1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Salut à Tous

Discussion dans 'Présentation' créé par Mister Brown, 17 Juin 2014.

1. Mister Brown

Mister Brown Nouveau

Inscrit:
    1 Mars 2014
    Salut à Tous
    Bonjour tout le monde.

Moi c'est Ben, 30 ans, resp de magasin dans le sud de la France.

Étant un bricoleur du dimanche, et vénérant le DIY, je suis tombé la 1ère fois sur ce forum car je comptais me faire une petite CNC pour mes projets; puis en fait je n'ai pas encore le temps pour la faire, j'ai déjà pas mal de projet en cours et pas la place ni le temps de les accumuler.
    J'espère que j'aurai le temps bientôt de me pencher profondément sur le sujet. J'ai déjà bien dégrossi la chose, mais c 'est pas encore gagné...

Bref, j'ai besoin de quelques pièces pour un de mes projets, du coup de votre aide...

A bientôt sur le fofo!

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Salut à Tous
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Nous sommes tous logés à la même enseigne: beaucoup de projets, mais des journées qui ne font que 24 heures !
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. Mister Brown

Mister Brown Nouveau

Inscrit:
    1 Mars 2014
    Salut à Tous
    Bonjour et merci.

Effectivement 24H ne sont vraiment pas suffisantes...

Je me suis déjà pas mal renseigné sur le forum, mais je vais continuer, il y a tellement de choses, je ne pensais pas tant!!!

4. Le débutant

Le débutant Compagnon

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Localité:
    Cotes d'Armor 22160, (à coté de la France ...)
    Salut à Tous
    Salut M.B.
    et oui, hélas les journées n'ont que 24 hrs ! ET CE FORUM EST UNE DROGUE :smt003 (pas dure) Etant néophyte, depuis que j'y suis inscris j'y passe 2/3 heures par jour (voir plus), et tous les jours j'y apprends; il faut dire que j'apprends pas vite ! mes neurones "de retraité" n'ont plus l'overdrive" ! ...Mais j'ai le temps car ma semaine compte 6 samedis et un dimanche !
    A bientôt
    le débutant

Chargement...
Articles en relation
  1. Mister Fab
    Réponses:
    2
    Affichages:
    63
  2. las
    Réponses:
    0