1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

salut a tous

Discussion dans 'Présentation' créé par skrib, 14 Mars 2013.

1. skrib

skrib Nouveau

Inscrit:
    14 Mars 2013
    salut a tous
    bonjour, je m'appelle cedric j'ai 27ans, je restaure des véhicules de collections . après pas mal de lecture sur le forum j'ai fini par m'inscrire suite a l'acquisition d'un tour siome tsb que j'ai acheté prés de chez moi avec un deux amis . je vais poster la bete dans la section approprié .
    mon blog

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. amurianum

amurianum Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2013
  4. skrib

skrib Nouveau

Inscrit:
    14 Mars 2013
  5. christianminiman

christianminiman Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2011
    Localité:
    Normandie
    salut a tous
    Salut Cédric,

Bienvenue sur usinages. Je viens de faire un tour sur ton blog, très sympa. J'ai vu un truc qui me chagrine sur une Mini, tes segments de freins arrière sont mal montés. Ils doivent être inversés, regarde la position des trous en demi lune sur la photo.

6. skrib

skrib Nouveau

Inscrit:
    14 Mars 2013
    salut a tous
    salut, les segments ne semble pas etre les memes que sur ta photo, désolé mais ne je vois pas ou est le probleme, ou alors je suis pas bien réveillé . tu parle bien de la mini bleu métalisé ?

7. christianminiman

christianminiman Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2011
    Localité:
    Normandie
    salut a tous
    Salut,

Page 17 la photo où l'on voit bien le montage des segments. Tu as mis les deux trous en demi lune vers le bas. Le problème que tu rencontreras un jour est lié à l'impossibilité d'un réglage correcte des freins parce que les segments bougent trop quand tu tires le frein à main à cause d'un mauvais guidage de la came.

Regarde la fixation du ressort supérieur sur les deux photos pour bien voir le truc; quand on a été embêté par ça, on ne l'oublie pas. :)

8. skrib

skrib Nouveau

Inscrit:
    14 Mars 2013
    salut a tous
    oui je vois l'histoire des demi lune, j'ai remonté la voiture pour mon frere je regarderai a l'occase . merci du tuyau . :smt002

Chargement...
Articles en relation
  1. Mister Fab
    Réponses:
    2
    Affichages:
    67
  2. las
    Réponses:
    0
    Affichages:
    88