1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Salut à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par el-dadoux, 15 Décembre 2012.

1. el-dadoux

el-dadoux Nouveau

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Salut à tous
    Bonjour, à tous je m'appelle David je vais sur mes 23 ans donc jeune fraiseur :wink: j'ai eu mon BTS en 2010 j'ai passé 1 an à faire de la série dans le domaine pétrolier sur CUH MAZAK nexus 6000 puis un peu dégouté par la série j'ai essayé de me relancer dans les études en me dirigeant vers une licence mécatronique, que des refus ... Bref j'ai changé de région et j'ai postulé à un emploi dans une petite entreprise qui réalise que des pièces unitaires voire de la mini série (proto, réparations en tout genre, ...) Cela fait 2 mois et moi qui croyais avoir un bon niveau vu mon BTS avec mention bien je me rend compte que ce métier est très long à apprivoiser ... Je me décourage pas car j'en apprend des tonnes de jours en jours je me suis donc mis à la programmation étant le seul fraiseur CN. Je travaille sur du HAAS minimill et m'y fait petit à petit.

Je me suis inscrit ici car je pense avoir besoin de vos conseils (la science infuse n'étant pas disponible de nos jours :mrgreen: )

A bientôt David.

2. EMONET Yannick

EMONET Yannick Nouveau

Inscrit:
    4 Novembre 2012
Chargement...
Articles en relation
  1. Mister Fab
    Réponses:
    2
    Affichages:
    63