1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

salut à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par tomsix, 15 Novembre 2012.

1. tomsix

tomsix Nouveau

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    salut à tous
    Salut ami amateur de copeaux!

je me présente, Tom 24 ans , je suis un jeune chef d entreprise ( garage moto principalement tout terrain), évidement passionné par la mécanique et les belle réalisation , l usinage ma toujours attiré ( comme beaucoup d autre chose, soudure ect ) j ai la chance d avoir un beau local avec pas mal de place, étant jeune et partant de rien je commence avec mes modeste moyen et beaucoup de volonté!

j aimerais investir dans du matériel d usinage mais je vous en parlerais dans un autre post!

voila a bientot :wink:

Tom

2. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    salut à tous
    Salut Tom,
    :bienven:
    Un local avec de la place, tu vas en faire rêver plus d'un (moi le premier) :-D

Pour t'équiper en machines-outils tu trouveras ici tous les conseils qu'il te faut...

Au plaisir d'échanger sur ce forum entre passionnés. :wink:

3. tomsix

tomsix Nouveau

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    salut à tous
    ba pour mon activité de réparation entretient ect j ai un local de 220 m2 ,microbilleuse , fontaine de nettoyage, 12m d'établis, un MIG, enfin tous le necessaire pour moi pour bien travailler .

Je restaure aussi de vielle moto de cross, mais je suis souvent bloqué a cause d entretoise, de bague ou autre pieces introuvable, un tour et une fraiseuse seraient vraiment un bon investissement!

Chargement...
Articles en relation
  1. Mister Fab
    Réponses:
    2
    Affichages:
    63
  2. las
    Réponses:
    0
    Affichages:
    84