1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Salut à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par Jeremfou, 25 Mai 2012.

1. Jeremfou

Jeremfou Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Salut à tous
    Bonjour à tous et à toutes, bien voilà cela fais un petit moment que je fais quelque recherche pour fabriquer une cnc 3 voir 4 axes . J'espère trouver sur ce site pas mal de conseil étant donner que ce serais ma première machine à commande numérique! Sinon bien j'ai 28 ans et je suis de Belgique. Étant menuisier de qualification la cnc que je cherche à réaliser serais surtout pour la découpe et la réalisation de pièces en MDF ainsi que je l'espère quelque pièces en aluminium.... Si vous avez des conseil pour la réalisation du bâtit de celle ci je suis toujours preneur car je ne sais pas par ou commencer,comment savoir quel dimension dois faire ma table si il y a des mesure à respecter ou autre? 8-) CHui nouveau dans le domaine excuser moi

2. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
    Salut à tous
    bienvenue ici
    tu auras plus de réponses dans la section cnc

quelques précisions s'imposent:
    de quelle taille l veux tu? doit-elle accepter une feuille entière de MDF ?
    quel est le budget?

a+ sur les posts
    fabrice

3. Jeremfou

Jeremfou Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Salut à tous
    Merci a toi! Pour ce qui est de la mesure de la machine il faudrai que j'arrive à placer une plaque de 1.00 sur 0.80 au minimum... Ce qui est déjà pas mal je pense surtout pour un usage personnelle. :-D

4. Jeremfou

Jeremfou Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Salut à tous
    Je n'avais pas bien vu que tu me demandais ce que j'avais comme budget.... Si ont par du principe de "quand ont aimé ont ne compte pas..." bien faudra ce qui faut

5. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  6. Jeremfou

Jeremfou Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Salut à tous
    Oui je sais bien que ces la solution la plus simple mais j'aime me pimenter un peux l'existance et au moin après cela je pourrais dire "je l'ai fait"...

Chargement...
Articles en relation
  1. Mister Fab
    Réponses:
    2
    Affichages:
    67
  2. las
    Réponses:
    0
    Affichages:
    88