1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

salut a tous

Discussion dans 'Présentation' créé par metalamo, 27 Octobre 2009.

1. metalamo

metalamo Nouveau

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Localité:
    Ardennes 08
    salut a tous
    Salut,

alors voila je suis nouveau sur le forum et j'avoue que j'y viens pour y trouver de l'aide.

Je m'appelle Amaury, je suis luthier je vis dans les Ardennes, et j'ai fais construire mon atelier cet été.
    J'ai donc pas mal investis dans du matériel et notamment dans un combiné dégau rabot jean l'ébéniste en 410.

Seulement voila il m'est arrivé un tour c'est que j'ai voulus rappelé l'entreprise car il me manque une notice d'utilisation et que j'avais 2/3 questions a leur posé, mais ils sont en liquidation judiciaire, donc plus joignable.

Je n'aurais le courant que fin de cette semaine et je ne sais même pas si la machine fonctionne.

Enfin bref en espérant que la machine fonctionne j'ai 2/3 questions a vous posez car il y a encore des points obscures sur cette machine.

J'espère vraiment trouver de l'aide ici, le forum a l'air sympa et très fournit.

A bientot

Amaury

2. Anonymous

Anonymous Guest

salut a tous
    Bonsoir, :-D

Bienvenue sur le forum.

Dis toi qu' ils ont eu le temps de te livrer avant d' être en liquidation :wink:

Une fois dans les mains du liquidateur, tu n' aurais plus eu qu' à pleurer :oops:

Bon courage dans tes recherches

Alproc :drinkers:

3. Bricoleur_69

Bricoleur_69 Compagnon

Inscrit:
    20 Octobre 2008
    Localité:
    15 km Ouest Lyon
  4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
    salut a tous
    Salut Amaury
    Bienvenue parmi nous. Il y a pas mal de "boiseux" sur le forum, ils pourront certainement t'aider.
    @+ Claude

5. metalamo

metalamo Nouveau

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Localité:
    Ardennes 08
    salut a tous
    merci les gars, merci bricoleur 69 pour la réponse super rapide !

Normalement je vois avec l'électricien demain si on peut tirer une ligne vite fais voir si ca fonctionne !

J'ouvrirai un topic surement dans les jours a venir pour mes questions sur la bête.

merci de l'accueil en tout cas !

Chargement...
Articles en relation
  1. Mister Fab
    Réponses:
    2
    Affichages:
    65
  2. las
    Réponses:
    0
    Affichages: