1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Salon à Stuttgart le 15-11-2009

Discussion dans 'Blabla archive' créé par yateri, 26 Octobre 2009.

1. yateri

yateri Compagnon

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    Alsace (67)
    Bonjour,

le week-end du 15 novembre il y a un salon à Stuttgart, avec du modélisme, de l'électronique et plein de choses comme ça.

http://www.messe-stuttgart.de/cms/index ... ln=299&L=1
    http://www.messe-stuttgart.de/cms/index ... ln=276&L=1

On m'a dit qu'il y aurait aussi plein de machines à outils, CNC, etc... tout ce qui est utilisé dans le monde de l'amateur en bref.

Est-ce que certains parmi vous ont déjà été à ce salon ? Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que certains d'entre vous y vont cette année ?

Pour ma part, outre pour le plaisir de s'en mettre dans les yeux, ce serait aussi pour grappiller des infos et des astuces pour ma future CNC, mais aussi pourquoi pas dénicher des fournisseurs locaux (j'habite en Alsace donc l'Allemagne fait partie du "local" pour moi) etc...

Yateri

2. kalico67

kalico67 Apprenti

Inscrit:
    2 Décembre 2007
    Localité:
    Geispolsheim (67)
    Bonsoir

Ce salon est surtout bien pour tout ce qui touche au PC.

Pour le modelisme et les machines outils il y en a, mais c'est pas terrible. Il vaut mieux aller au Echtdampf-Hallentreffen a Karlsruhe le 8-10 Janvier 2010 pour le modelisme vapeur, et pour le modelisme en général au Faszination Modellbau Karlsruhe du 25 au 28 mars 2010.
    Un aperçu ici pour le premier et là pour le deuxième
    :wink:
    Claude

3. yateri

yateri Compagnon

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    Alsace (67)
    Ok merci pour ta réponse. Le modélisme c'est bon j'ai vu (salon à Paris, Friedrichshaffen, salons locaux...), ce qui m'intéresserai surtout c'est les machines à outils, tours d'établis, CNC, etc...

4. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir, :wink:

J' aimerais bien être plus proche de l' Allemagne :wink:

Les réalisations laissent rêveur :shock:

A +

Alproc :drinkers:

Chargement...

Partager cette page