1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sabots de charpente

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par l'blond, 6 Juin 2010.

1. l'blond

l'blond Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Localité:
    45 Orléans
    Sabots de charpente
    Bonsoir à tous.
    Dans le but de construire un abris de voiture appuyé au pignon de garage, j'aurais besoin de sabot métallique pour reprendre mes poutres. Je n'ai malheureusement ni la matière première, ni de quoi la mettre aux cotes ou la percer... :???: Est ce que l'un d'entre vous pourrais le faire s'il vous plait?
    Je souhaiterais le faire en tôle de 3 ou 4 mm d'épaisseur avec des perçages de 3 et de 12 mm de diamètres (les plans sont en 3 mm d'épaisseur).
    Il m'en faudrait 5 du modèle A et 4 du modèle B. Merci d'avance de vous intéresser à mon cas. :wink:

sabot1.jpg Voir la pièce jointe sabot A.pdf Voir la pièce jointe sabot B.pdf

2. Anonymous

Anonymous Guest

Sabots de charpente
    bonjour, :-D

question peut être idiote mais pourquoi ne pas utiliser des sabots tout fait :wink:

dans quel délai tu veux cela ?

cordialement

Alproc :drinkers:

3. l'blond

l'blond Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Localité:
    45 Orléans
    Sabots de charpente
    Bonjour Alproc.
    - Parce que je ne sais pas où en trouver :oops: Ce sont des sabot avec une âme centrale (plus discret à mon goût que les boitiers)
    -J'espère commencer mon chantier début juillet.
    J'oubliais, les soudures, ça, je peut le faire moi même :tumbsupe:

4. ducat998sfe

ducat998sfe Nouveau

Inscrit:
    6 Février 2009
    Localité:
    83,13
  5. hb30

hb30 Ouvrier

Inscrit:
    13 Février 2010
    Sabots de charpente
    pendant que certain font vivre le forum, donne des coups de main etc ... etc ... d' autres n' utilisent le forum que dans un but mercantile !!!

c'est bien dommage, heureusement cela reste l' exception ...

en plus alors que quelqu'un répond déjà, se permettre de répondre comme ça c'est la grande classe.

à +

Partager cette page