roulements syderic SEP

B

bibser67

Compagnon
Hello,

Je viens de désosser ma syderic car il y avait un vieux bruit dans la broche et ça me prenait bien la tête, alors à poil la syderic,àpoil!!! :smt003
Mail vous vous en doutez il y a un hic!J'ai décidé de changer les roulements et après avoir consulté le manuel technique qui préconise des roulements reference 6204(20X47X14) et 6205(25X52X15), je me rends compte que ce sont en fait des roulements CONIQUES :shock: reference 30205 ET 30204 avec des cotes légèrement supérieures de 1mm.
Avant de commander nimp' j'aimerais avoir vos avis.
Ma perceuse est une radiale syderic CM2

merci
 
N

Noufab

Compagnon
Bonsoir,

Chez syderic, de multiple types de broches ont été réalisés et montes sur le même type de machine. Sur ma sf120 j'ai un mix des deux présentées dans la doc dispo sur le site.

Mais en fait, je ne comprends pas trop ta question ... Si tu as trouve des roulements a rouleaux ben tu les remplaces par de nouveaux de même référence !! Surtout que c'est pas les références les plus chères ... C'est du grand standard ...

A+
 
L

laboureau

Compagnon
Bonsoir à tous
J'ai une K 13 broche en B 12, en cours, se sont des contacts obliques.
En cm2 tu peux mettre des cônique Timken, ou SKF.
Cordialement.
jpal7@
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

ces roulements à rouleaux coniques sont standards et tres courants

si besoin, j'ai trouvé , dans mon bordélodrôme , des roulements dont un 30205 (7205) et un 30204 (7204) , de fabrication russe (c'est marqué stanko et CCCP ...)

sloup
 

Sujets similaires

S
Réponses
12
Affichages
10 749
Soude Caustique
S
C
Réponses
14
Affichages
12 854
N
Haut