Roulement pour 4X4 DANGEL

  • Auteur de la discussion LHM
  • Date de début
L

LHM

Compagnon
Bonjour à tous,
A mon grand désarroi, la société DANGEL qui transforme les véhicules utilitaires PSA ( Berlingo, Partner,Jumper, Boxer et d'autres encore ) 4 X 2 en 4 X 4,greffe sa solution aux principes de série, refuse de vendre les pièces de
rechange et composants de sa licence aux Réparateurs. Elle n'accepte que les retours de boites et ponts,
endommagés qui seront révisés par leurs soins et relivrés aux clients après acceptation du devis, ou la vente d'ensembles neufs.
Aujourd'hui, nous avons trouvé une solution mécanique pour réparer le synchro de 5 qui saute, mais je ne parviens pas à trouver ce roulement douille à aiguilles avec bague intérieure qui porte la marque et références suivantes:
- HK 3512
- JAPAN FS

soit 42 x 26 x 16.70 (approchée)
Est-ce que quelqu'un connait une source d'approvisionnement ou fournisseur (France de préférence ).
Je vais aprécier vos réponses.
Remerciements
 
P

phil21

Compagnon
Bonsoir
A l'epoque des 504 et 505 dangel il suffisait de ce procurer les eclatés de boite de la gamme Peugeot ou Citroen pour ce procurer les pieces assez facilement ,autrement regardez du coté de chez Michaud Chailly
 
L

LHM

Compagnon
fxcnc a dit:
bonjour

chez SKF, la réf HK3512 correspond a du 35 int, 42 ext, 12 ep
dispo chez 123roulement -> http://www.123roulement.com/roulement-HK3512.html
il n y a pas de bague intérieur (normal c'est une douille)

@+
fx
A fxcnc,
Merci pour ta gentillesse, je vais commander cette cartouche au plus vite et ensuite me remettre la tête dans la BV,
Il ya d'autres problèmes en perspective, notamment réduire en épaisseur le pignon commandé du rapport de
5 éme. C'est la dureté qui me fait peur;
Je reviendrai sur le forum, après avoir essayé, pour demander quelle serait la meilleure pratique et à savoir si je peux faire en interne.
A +
D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut