1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

rouleaux diametre5 longueur5

Discussion dans 'Achats' créé par midodiy, 21 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. midodiy

midodiy Compagnon

Inscrit:
    24 Septembre 2009
    Localité:
    Reims
    Pour refaire une point tournante, j'ai besoin de 15 rouleaux en diametre 5mm, longueur 5mm. Je n'en possede plus que 4! j'ai calculé, il en vas 19. J'ai une grosse cage a aiguilles de 5mm visible sur la photo mais il va falloir les couper sans compter que cette cage est en bon etat!
    Il y en a chez 123roulement ref NRB-5X5 mais 80centimes pieces :roll: Si vous en avez...

Photo178.jpg

2. celtic14

celtic14 Compagnon

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Localité:
    Mons (Belgique)
  3. jojo27

jojo27 Compagnon

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Localité:
    eure 27
  4. saquet

saquet Compagnon

Inscrit:
    2 Avril 2010
    Localité:
    marne
    bonjour
    a la vitesse que ça peu tourner, des galets de roulement sont tres fortement conseillés
    rien dans mes tiroirs pour t aider
    environ 15€ c est pas non plus la mer a boire
    je suppose que tu va lui refaire une petite rectif avant remontage

5. midodiy

midodiy Compagnon

Inscrit:
    24 Septembre 2009
    Localité:
    Reims
    Au diable l'avarice, certe! mais le flasque de cette pointe, bizarrement n'est pas fileté sur le corps elle est monté tres lache, du coup, si on tape la pointe le nez en bas, tout degringole :mad: Quand on me l'a donnée, il n'y avait plus les billes de la butée, plus la petite cage à aiguille et il ne restait plus que 4 rouleaux :!:
    Si je dois tout mettre en neuf, ail!
    La rectif habituellement je l'a fait une fois tout remonté, je m'arrange pour bloquer la rotation, un adaptateur de cone dans la broche du tour et rectif au petit chariot à 60°...

6. midodiy

midodiy Compagnon

Inscrit:
    24 Septembre 2009
    Localité:
    Reims
    J'ai craqué, comme je passais du coté de Laon, je me suis arreté chez 123roulements, j'ai donc acheté. Toujours etonnant de rencontrer la net economie :roll:Il etait bien 17h45, Il y avait encore de la lumiere, il m'a servi, en sortant je vois sur la facture fermeture à 17h30...Sympa :!:
    A noter, 1€ de frais de facturation au comptoir mais d'habitude la net economie n'a pas de comptoir. Encore merci à 123roulements...

Chargement...
Articles en relation
  1. sans
    Réponses:
    3
    Affichages:
    307
  2. jpc1974
    Réponses:
    11
    Affichages:
    429
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page