Rotation pièce

  • Auteur de la discussion lionel33
  • Date de début
L

lionel33

Apprenti
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il me dire comment afficher , constamment , l' icône de rotation pièce ( SW 2014 ) , afin de ne pas avoir à passer par le menu déroulant.


Merci beaucoup


Lionel33
 
D

Davidokuma

Apprenti
Salut, alors tu met le pointeur de la souris sur la bar des tache en haut mais pas sur un icone, ensuite clic droit, tu va tout en bas sur "personnaliser", ensuite tu va dans "commandes" après dans catégorie tu va à "affichage" et tu fait glisser l'icone jusque sur ta bar des taches et c'est bon. pour l'enlever tu refait glisser l'icone dans le cadre "personnaliser". voila :-D
 
L

lionel33

Apprenti
Merci David

Je vais faire comme tu me dis


Lionel 33
 
C

ChtiGG

Compagnon
Bonjour à tous,
je vais peut-être répondre à côté mais en principe il n'y a pas besoin d'une icône : on appuie sur le bouton central de la souris et en restant appuyé on bouge la souris et la pièce tourne 8-)
 
C

cosmics

Ouvrier
ChtiGG a dit:
Bonjour à tous,
je vais peut-être répondre à côté mais en principe il n'y a pas besoin d'une icône : on appuie sur le bouton central de la souris et en restant appuyé on bouge la souris et la pièce tourne 8-)


la réponse es dans mon lien ( comment zoomer ,prendre et rotation )le tout avec la souris et quelques touches clavier (raccourci )
 

Sujets similaires

vince46
Réponses
18
Affichages
877
MARTIN
MARTIN
K
Réponses
3
Affichages
429
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
G
Réponses
19
Affichages
1 762
DATOUR
D
samsung
Réponses
14
Affichages
1 118
Coolantom
Coolantom
S
Réponses
19
Affichages
1 129
coquillette
coquillette
R
Réponses
20
Affichages
4 752
philippe2
philippe2
enzodesilesbaladar
Réponses
28
Affichages
1 442
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
Coyote94
Réponses
2
Affichages
20 290
Coyote94
Coyote94
Haut