1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ronds de delrin

Discussion dans 'Achats' créé par Minato, 26 Juin 2011.

1. Minato

Minato Compagnon

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    ronds de delrin
    Bonjour, je suis à la recherche de ronds de delrin, noirs, en Ø 50 à 60mm, et pour la longueur il me faudrait des morceaux de 5 cm mini, voilà, c'est pour faire des tampons de protection moto. Si une autre matière plastique noire peut convenir (facilité d'usinage) je suis acheteur aussi.
    En vous remerciant

2. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    ronds de delrin
    Bonjour, en 50, je n'ai que du blanc, en 40 j'ai du noir (j'en ai aussi en 180) :-D .
    Si tu n'es pas trop pressé j'aurai du 50 noir dans les 15 jours.
    Cordialement
    Martin.

3. Minato

Minato Compagnon

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    ronds de delrin
    Pas de pb, je ne suis pas pressé, je ne sais pas encore quelle forme je vais leur donner, le temps de cogiter tout ça et les 15 jours seront là, en attendant je regarde si du 40 ne pourrait pas convenir, mais j'ai peur que se soit un peut petit en Ø.

4. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    ronds de delrin
    Re bonjour Harnais 2, je crains aussi que le 40 soit un peu léger, j'ai déja fait des patins comme les votres, j'ai de la progéniture qui rate parfois les virages (note, ça passait, c'était bien!)
    Je vous tiens au courant, mais si jamais j'oublie, n'hésitez surtout pas à me relancer.
    Cordialement
    Martin

5. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
  6. DUPONT Mickael

DUPONT Mickael Ouvrier

Inscrit:
    14 Octobre 2009
    Localité:
    Dinan
  7. Minato

Minato Compagnon

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    ronds de delrin
    Je te remercie, étant novice en usinage des matières plastiques, cela ce travaille comment du Delrin ?

8. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    ronds de delrin
    Bin aujourd'hui c'est fête, le POM, (delrin) s'usine super bien tant avec du hss pour peu qu'on adoucisse un peu l'arète de coupe à la pierre à huile, qu'avec des plaquettes pour alu, sans lubrification. Concernant les tolérances, dans ton cas le problème ne se pose pas, mais elles sont nettement différentes d'avec le métal, particulièrement pour les logements de roulements etc.... Le seul ennui c'est les copeaux, dans certaines configurations ils sont envahissants, j'ai vécu des vols de copeaux, fins comme du papier cigarette qui en cinq minutes vous transformaient l'atelier en un bassin duveteux tout noir. Mais à part ça, c'est le pied.
    Cordialement
    Martin

9. Minato

Minato Compagnon

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    ronds de delrin
    Merci encore, je suis bien pourvu en plaquettes alu, donc j'essaierais avec, sinon j'ai aussi quelques barreaux en hss, je vise juste un bel état de surface, pas de tolérances particulières

Chargement...

Partager cette page