1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

romax51 ( Reims ) 23ans

Discussion dans 'Présentation' créé par romax51, 10 Août 2011.

1. romax51

romax51 Nouveau

Inscrit:
    10 Août 2011
    romax51 ( Reims ) 23ans
    Bonjour à tous,
    Moi c’est Romain, du haut de mes 23ans cela fait maintenant 2 ans que je travail dans une chaudronnerie industrielle dans le bureau d étude en tant que dessinateur, alors que mes études ne conduisait pas là à la base .
    Je m’explique :
    Bac Pro STI option microtechnique
    BTS CIM
    J’ai bossé sur des tour Shaublin , des Compact 10 , Fraiseuse Gambin , CN Fraiseuse et tour EMCO, CN Haas ….
    Electro érosion à fil….
    Plain de truc sympas qui me manque !!!
    Autant dire que le tournage et le fraisage étaient mon dada mais j’ai pris du boulot ou il en avait.
    J’ai pu acquérir Tig Mig … qui sont lié a mon secteur dans lequel je travail, mais je compte monter mon entreprise d’ici 3ans et j’aimerais acquérir un tour et une fraiseuse pour compléter mon « attirail » ….
    C’est donc la que je vais vous solliciter dans la section Tour et Fraiseuse … pour m’aider dans mon choix.
    D’un autre côté je peus partager aide expérience conseils …. En matière de soudure et de CAO FAO ….
    A bientôt.
    J’ai un gout de nostalgie quand je parcours ce forum … c’est dingue les copeaux me manquent ….

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    romax51 ( Reims ) 23ans
    Bonjour et bienvenue sur le forum Romain

A copeau quant tu nous tiens :roll:
    Pas de probléme pour de donner des infos, pour le choix de tes machines :wink:

A bientot sur les posts

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  4. light01

light01 Nouveau

Inscrit:
    8 Juillet 2011

Partager cette page