1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

robert nadreau

Discussion dans 'Téléchargements' créé par Dodore, 6 Février 2010.

1. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    robert nadreau
    bonjour
    en cherchant un sujet de mecanique je suis tombé sur le "nadreau"
    les anciens connaissent
    je laisse le soin aux modos de le remettre en forme pour qu'il soit plus lisible

2. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
  3. Guitoune45

Guitoune45 Compagnon

Inscrit:
    8 Avril 2008
    Localité:
    Olivet 45
  4. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
    robert nadreau
    Re, :-D

Comme il est scanné c'est une galère pour le mettre en pages, d'autant que les N° de pages sont zappés hors feuille ......
    un futur travail de retraité que d'en faire un pdf qui soit lisible comme l'original.. :lol:
    J'ai eu la chance de trouver une édition précédente de 1948 qui a bien moins de pages.
    Un exemplaire de ce Nadreau de plus de 600 pages édition de 1958 était en vente sur l'abaie ces derniers jours qui est parti a plus de 70 euros j'ai raté le coup. :mad:

Cdt
    jean :wink:

5. Domingo57

Domingo57 Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2008
    Localité:
    Munster, 57
    robert nadreau
    Salut, je remonte ce post, puisque j'ai trouvé un exemplaire de 1950 peu de temps avant la fin de mon contrat d'apprentissage, et personne n'en voulait.

Il est en mauvais état, puisque la reliure est quasiment détruite, et il y a seulement 3 ou 4 pages abimées, le reste est parfaitement lisible.

Je pourrais, pendant mon temps libre le scanner si des personnes sont intéressées.

Dom

Partager cette page