1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En cours [RHC] Rail Igus Drylin W

Discussion dans 'Achats' créé par mougp09, 22 Août 2016.

1. mougp09

mougp09 Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Localité:
    70
    [RHC] Rail Igus Drylin W
    Bonsoir,

Après avoir manqué une vente pour un rail Igus je suis bloqué pour terminer la réalisation de mon portique CNC en H.

Je recherche donc un rail Igus double de la gamme Drylin W, de longueur 800 mm (ou plus), de largeur 80 mm et de diamètre 10 mm.

Voici a quoi cela ressemble :

Je suis aussi preneur si vous avez des choses équivalente :

-rail série légère
    -rail simple
    -diamètre supérieur
    -patin ou chariot complet
    -avec ou sans trous
    -....

Merci a vous.

2. Aurélien ERSON

Aurélien ERSON Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2016
    [RHC] Rail Igus Drylin W
    Bonjour,
    Je vous propose de venir commander directement sur notre site, il est possible de payer en CB directement sur le site ou par chèque : http://www.igus.fr/wpck/9888/N13_6_2_drylin_WS_10_120?C=FR&L=fr

Nous proposons également des autres diamètres, largeurs etc...

Si vous souhaitez, nous pouvons en discuter par téléphone au 01.49.84.98.12 ou vous pouvez me faire suivre vos demandes sur mon mail : a.erson@igus.fr

Nous proposons de nombreux échantillons gratuits afin de faire des tests.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Aurélien ERSON

3. mougp09

mougp09 Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Localité:
    70
    [RHC] Rail Igus Drylin W
    Bonsoir,

Je connais un peut votre gamme, plus au travers de votre gamme e-chain mais ils nous arrivez d'utiliser des système drylin.

Voici une photo de mon portique en H, il s'agissait de faire un portique peut chère afin de valider quelques solutions (découpe sur 4 axes, module THC, régularité et précision des coupes...) en vu de la réalisation d'une machine de découpe plasma.

http://i97.servimg.com/u/f97/13/23/61/89/20160910.jpg

Le rail que j'avais trouvé était environ 3 fois moins chère que ce que j'aurais pu avoir sur votre site. Bien que vos prix soit intéressants je n'ai pas forcément envie de mettre plus de 100€ (rail, patins, livraison...) pour un rail qui sera démonté plus tard pour réaliser une machine de plus grande dimensions.

Voilà ce post me permet aussi de faire remonter ma recherche dans les post.

Chargement...

Partager cette page