1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

revoila le bidou

Discussion dans 'Présentation' créé par bidou, 19 Septembre 2013.

1. bidou

bidou Nouveau

Inscrit:
    19 Septembre 2013
    revoila le bidou
    bonjour , je ne sais plus si j etais inscris car j ai eu un bug sur mon truc a galène donc j ai du pratiquement me ré-inscrite sur tous le forum ou je sévissais mais pas grave me voila ou me revoilà ,
    bon je suis le bidou mécanicien sur engin tp a la retraite ,mais qui c est de-nouveau ré-inscris a la chambre de métier car perso faire du canapé ou allez taquiner le gardon ça vas 5 minutes
    donc j ai racheter un tour pour faire bague axes et autre petite gâterie que peu faire un tour actuellement j ai un colchester triumph 2000, après si je suis sage j essaierais un ernault avec un banc de 2000, car je fais et refais des verins donc voila l'utilisation de mon tour , épaulement filetage, et toutis machin rabbit a si j ai 62 ans de tres mauvaise fois , raleurs , et patati patata , mais ça c est ma femme qui le dis ,mais je n ai jamais mis ça parole en doute mais la ...............! elle prouve enfin ça mauvaise fois

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    revoila le bidou
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Et bienvenue au club des anciens.

A bientôt sur le forum.

Bonne journée.

jajalv