1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

retraite depute

Discussion dans 'Blabla archive' créé par sapete1, 31 Mars 2010.

1. sapete1

sapete1 Compagnon

Inscrit:
    21 Avril 2008
    Localité:
    45 Loiret-Nord
    retraite depute
    Bonjour à tous,

En réalité: retraite députés, en language web: retraite depute : c'est presque pareil et je dirai même que çà en dit plus!!

Pas de politique qu'ils disaient , des copeaux....oui, mais des copeaux en or!!

Bonne apres midi, ...je sors

sapète1 Voir la pièce jointe retraite-depute.pdf

2. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
  3. rabotnuc

rabotnuc Compagnon

Inscrit:
    16 Avril 2008
    Localité:
    fr 50460 près de cherbourg
    retraite depute
    si tu commences à lire il faut aller jusqu'au bout; apparemment ces chiffres seraient déformés , voire faux??

4. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    retraite depute
    Quand on lis ça:
    c'est déjà très louche ...

5. sapete1

sapete1 Compagnon

Inscrit:
    21 Avril 2008
    Localité:
    45 Loiret-Nord
    retraite depute
    Re, bonsoir à tous,

Je me suis fait blusé comme un gamin, qu'importe, il n' y a pas de fumée sans feu et ce sera certainement la prochaine mouture de l' opération retraite de pute qu' on va nous préparer:
    on dit bien que la politique c'est fait pour servir ou se servir, je crois plus en la derniere allégation et puis ce serait tellement plus romantique s' ils nous baisaient jusqu' à l' os (jusqu' à l' hoax!)!
    A force, de trinquer on finit par se pervertir et on doit aimer cela!!
    :-D :-D :-D

Bonne soirée

sapète1

6. Calamentran

Calamentran Compagnon

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Localité:
    Meyreuil (à coté d'Aix en Pce)
    retraite depute
    Bonsoir

J'avoue que j'y ai cru... Pourquoi ça ne m'étonne pas ?? bizarre, comme c'est bizarre...

Et celle-ci, c'est un hoax ??
    ---> Usine Continental de Clairvoix (journal l'Expansion du 30/03) : la moitié des 1.120 salariés licenciés en 2009 par Continental pour motif économique se sont vu proposer un poste à 137 euros par mois dans une filiale tunisienne du groupe. On nous explique - sans rire - que c'est conforme à l'article L1233-4 du code du travail ....

D'autre part, l'assemblée Nationale en juin 2009 à prévue une loi disant que le reclassement devait être « assorti d'une rémunération mensuelle de base équivalente ». Le Sénat ne s'est toujours pas penché sur le texte... ils ont sans doute autre chose à faire de bien plus important.

Chargement...
Articles en relation
  1. betamax
    Réponses:
    0
    Affichages:
    637
  2. brise-copeaux
    Réponses:
    11
    Affichages:
    889