Retour d'expérience SAV échelle Tenexa

  • Auteur de la discussion phil916
  • Date de début
P

phil916

Compagnon
Bonsoir,

juste pour partager mon expérience sur ce matériel et leur SAV.
L'échelle est une coulissante 2 pans à corde série pro fabriquée en France par TENEXA (SA Vuillemenot-THEDIS à Exincourt)
Après 15 ans de bons et loyaux services un des pivots plastique du système de verrouillage s'est mystérieusement fait la malle (impact à coté du logement donc "quelque chose" a dû le faire sortir de force ???) :cry: ...

J'ai utilisé le formulaire de contact de leur site ici avec modèle de l'échelle et description de la pièce manquante vendredi dernier au soir...
Mardi j'avais un email me demandant mon adresse...
et jeudi j'ai reçu par courrier deux pivots neufs !

La très bonne qualité (cette échelle sert souvent et donc nous est précieuse !) et acheter Français a un prix oui !
... mais qui finalement est une très bonne affaire quand son fonctionnement et le SAV > après 15 ans < reste top niveau :-D

à+
Phil
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Et oui le prix de départ était peut etre plus elevé qu'une echelle "made in ......." mais au bout du compte c'était un bon investissement.

Durée de vie, Sécurité, Solidité , SAV performant sont à prendre en compte lors d'un achat. C'est valable pour tout achat , en plus sa protège notre "made in France" et nos emplois.

A++ Michel
 
C

CLIP

Compagnon
oh, la bonne vieille "TUBALU" ! c est du bon...on en a une 3 brins depuis 25 ans qui a tout fait...des chutes, des branches,pendant elagage,ciment ,peinture, mais ...Rien a signaler!
bonne societe apparamment,leur souhaitant de prosperer face a la concurrence bas de gamme car c est merité de leur part vu la qualité.
Pis, quand ca va pas, on le dit, et quand ca va, c est tres bien de le dire aussi,opinion tout a fait partagee avec Mr Phil916!.
 
Haut