Restauration socomo star 300 - pb électrique

  • Auteur de la discussion scenno
  • Date de début
S

scenno

Nouveau
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines je suis l heureux propriétaire d un socomo star 300 récupérer en relativement bon état.
Je n'ai pas encore pris le temps de le remettre en route, il fallait d'abord que je refasse l électricité de l atelier où il est stocké.
Ceci étant fait, je vais m'occuper à présent du tour.
En ouvrant la trappe d accès à la carte de commande, j ai pu constater que des modifications ont été réalisées. L un des contacteurs/inverseur moteur à été remplacé, ainsi que l interr. de mise en route.
J ai déjà pu récupérer le guide de conduite et d'entretien sur le forum, mais c est un peu léger.
Je me trompe peut être, auquel ca, j espère que quelqu un pourra me corriger - les 3 fusibles du bas sur la carte correspondent bien aux 3 phases et le neutre est relié au sectionneur ?

J'avais trouvé sur le forum un post sur la rénovation complète d un star 300 par l un des membres - vraiment une super restauration d ailleurs... Mais je ne retrouve plus le sujet.
L un d entre vous a t il peut être effectuer une restauration de la partie électrique - auquel cas, si vous aviez des infos et photos à partager, ce serait super.

Nico
 
S

scenno

Nouveau
Petite rectif, pas de neutre - 4 fils pour les 3 phases et la terre ! J'ai d'avantage l'habitude de l'electricité dans l'habitation !
 

Sujets similaires

R
Réponses
8
Affichages
780
radiotsf85
R
suduiraut
Réponses
13
Affichages
327
mg850t3
mg850t3
A
Réponses
10
Affichages
545
yvon29
yvon29
Patricelp
Réponses
6
Affichages
1 071
Patricelp
Patricelp
L
Réponses
8
Affichages
2 955
LOZACH
P
Général Promac 940
Réponses
2
Affichages
2 884
Picvert
P
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 291
laboureau
laboureau
M
Réponses
5
Affichages
2 744
Dodore
Dodore
patrick01
Réponses
7
Affichages
2 174
patrick01
patrick01
ingenieu59
Réponses
2
Affichages
6 918
ingenieu59
ingenieu59
S
Réponses
62
Affichages
10 777
stephane37
S
marktwo
Dépannage Celtic 12N
Réponses
24
Affichages
2 011
osiver
osiver
Haut