Restauration complète d'un Karcher 595 en vidéo

  • Auteur de la discussion floods
  • Date de début
T

thierry973

Nouveau
Re-bonjour, en voyant ta réponse, j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose. Je me souviens que dans ta vidéo que tu parles de la façon d'extraire des joints comprenant une armature métallique. Pour les éléments qui m'intéresse, il s'agit de remplacer ces clapets : seule la bague metallique est actuellement restée en place. A+
DSCN4304.JPG
 
F

floods

Compagnon
Effectivement, ont n'est pas sur les mêmes pièces, moi j'ai ce type de bague sur les clapets d'admission, je les ais simplement chassées avec une petite barre en bronze, sont venues assez facilement.
 
J

Jo le déjanté du gaming

Nouveau
Bonjour a tous, sympa cette restauration.
Je le lance de cette du Karcher 475.
Il fuit par-dessous au niveaux des 3 petit orifices sans même qu'il soit en route.
Après changement des 3 joint à lèvres il ne fuit plus sauf en pression ou il y a des goutes qui tombe.

Une idée si cela est normal?
 
F

floods

Compagnon
Bonjour,
Oui, c'est normal, il y a toujours quelques gouttes qui sorte à cet endroit quand il est sous pression.
Merci
 
J

Jo le déjanté du gaming

Nouveau
D'accord merci pour l'info, la je suis a la 3ème vidéo vraiment sympa.

Tu n'as pas eu de sousci avec le tuyaux d'origine? Le mien commence à craquer. Pas facile de trouver la bonne référence.
 
F

floods

Compagnon
Oui, celui d'origine avait cassé, j'ai acheté un classique pour Karcher Pro qui est compatible :wink:
Merci
 

Sujets similaires

Haut