[restauration]arrivée d'un tour Haulin elb 5024

  • Auteur de la discussion jms
  • Date de début
T

tof16

Apprenti
J'ai la même petite lampe LED pour ma perceuse à colonne, elle éclaire super bien et je l'ai acheter à Ikea pour pas cher, en plus le transfo est sur la prise avec un interrupteur sur le fil, c'est super pratique :wink:

dsc04120d.jpg
 
S

Scorpio

Compagnon
jms a dit:
Les dernières pièces réalisées (pour fixer le sissy bar sur ce que tu sais :smt002 )

img0064rm.jpg

Ce serait pas un montage rapide pour Harley :mrgreen:

Cordialement
Philippe
 
S

Scorpio

Compagnon
Je m'en doutais à voir le plan au mur :-D , super ton Sportster , j'ai vendu mon 1200custom pour un Softail l'année passée ,
mon softail est étalé façon puzzle dans mon garage , il va falloir penser à rassembler les morceaux pour le printemps :mrgreen:

Cordialement
Philippe
 
P

phiphi78

Compagnon
Mais non , mais non , roulez en béhéme les gars ...non de non....de non de d'là .......cré non de non .... de non de ................................
Très belle restauration .
Philippe .
 
B

barbacane

Compagnon
Bonsoir,
Je viens de lire tes post de restauration du Haulin ; Chapeau, très joli travail, qui m'inspire l'envie de faire de même.
A propos des difficultés pour s'arrêter lors du filetage, le moteur ayant une grande inertie sur la vitesse basse, je crois qu'il faut utiliser sans complexe une manivelle de broche et tourner à la main, cela marche très bien, sans dégâts. Ou installer un frein, ce qui est plus compliqué (j'ai vu ton joli projet).
Amitiés, Alex
 
P

phil916

Compagnon
la majorité des photos de la restauration a disparu ? :cry:
 
T

tyio

Compagnon
Coucou :)
J aurai adoré voir les petites images que tu avais mis. Si des fois tu avais le temps :partyman::smt041
 
J

jms

Compagnon
Ah oui c'est vrai il faut que je m'y mette :oops:

Les photos je les ai, pas de problème, mais c'est pour retrouver celles qui correspondent à mes commentaires que ça va se compliquer, surtout 7 à 8 ans après :cry:
 
T

tyio

Compagnon
Lol moi pour ma part un album photo me suffirai. Ça fait un gros boulot sinon :/
 
B

barbacane

Compagnon
Simple question, sait on pourquoi les photos ont disparu ?
 

Sujets similaires

DDMIL
Réponses
3
Affichages
2 229
tournele
tournele
DDMIL
Réponses
3
Affichages
2 964
DDMIL
DDMIL
Y
Réponses
4
Affichages
793
Y
L
Réponses
26
Affichages
1 756
DDMIL
DDMIL
tournele
Réponses
46
Affichages
9 402
tournele
tournele
A
Réponses
18
Affichages
1 116
Marc le Gaulois
M
Romain 63
Réponses
31
Affichages
1 361
philippe2
philippe2
ctoutmoi
Réponses
35
Affichages
6 148
tournele
tournele
T
Réponses
24
Affichages
2 481
Grimpabois
G
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 632
Bambi
B
Y
Réponses
3
Affichages
2 445
epine43
E
F
Réponses
11
Affichages
1 577
jeanmichel1946
jeanmichel1946
N
Réponses
84
Affichages
3 785
gustavox
gustavox
I
Réponses
287
Affichages
22 667
ibo89
I
Haut