[resolu]licence cambam

  • Auteur de la discussion grandioso
  • Date de début
G

grandioso

Ouvrier
Bonjour,

Je suis en train de tester Cambam et j'ai l'intention d'acheter une licence.

Je me posais cependant quelques questions étant donné que je l'utilise
sur un PC un peu ancien .

C'est un P4 2,8 Ghz avec 2 Go de RAM que je compte
réserver qu'à CAMBAM qui fonctionne tres bien dessus.

Cependant au cas où soit le PC soit le disque dur venait à rendre l'ame,
puis-je avec la licence l'installer sur un autre ordinateur ou bien ne
fonctionne-t-il qu'avec celui sur lequel il était installé ?
 
S

SkippyLeChat

Compagnon
Re: licence cambam

Bonjour,

Ma licence achetée il y a quelques années se réinstalle sans problème lors d'un changement de PC.

C'est une facilité bien pratique, qui repose sur la confiance des auteurs par rapport aux utilisateurs. Compte-tenu du prix (faible) et des services rendus par CamBam, refiler la licence aux copains serait malhonnête et mesquin. C'est l'achat de licences qui permet d'avoir de tels logiciels accessibles financièrement pour des particuliers. Cette remarque ne préjuge absolument pas de l'usage que tu feras de ta licence, mais il faut savoir résister à certaines tentations :wink:
 
O

OscarH

Apprenti
Re: licence cambam

Je crois avoir lu dans les conditions d'utilisation de la licence que CamBam autorisait l'installation de cette license sur plusieur PC du même domicile, pour un usage personnel s'entend.
DH42/David, notre gourou Cambam, confirmera ou infirmera.

En attendant, pour confirmer ce que SkippyLeChat dit, l'achat de cette license a été pour moi un des meilleurs investissements de ces dernières années (avec l'antivirus et le logiciel de sauvegarde).
OH
 
N

nagut

Compagnon
Re: licence cambam

quant j'ai acheté cette licence, il y a 6 mois, j'ai posé la question sur leur site car je voulais l'avoir à l'appartement et au sous sol ( atelier )
il m'ont confirmé que çà ne posait pas de problèmes .
 
D

dh42

Compagnon
Re: licence cambam

Salut,

Oui, la licence peut être transférée d'une machine à l'autre sans problème en cas de changement de PC.

Si c'est pour une utilisation hobby, tu est même autorisée à l'installer sur plusieurs PC du moment qu'ils t'appartiennent.

http://www.cambam.info/ref/ref.licenses

Multiple Machines
You are welcome to use your CamBam license on as many machines as is convenient for your own personal use.
The license is a text file (CamBamPro.lic) that just needs to be copied into the CamBam program folder.
For commercial use there should be one license per concurrent user.

Machines multiples
Vous pouvez utiliser votre licence CamBam sur autant de machine que vous les souhaitez pour une utilisation personnelle.
La licence est un fichier texte (CamBamPro.lic) qu'il vous suffit de copier dans le dossier d'installation de CamBam.
Pour une utilisation commercial, vous devez avoir une licence par utilisateur simultané.

++
David
 
Dernière édition par un modérateur:
H

Hervé-34

Ouvrier
Re: licence cambam

Bonjour à tous,

Par expérience, essaye un peu le logiciel Cutviewer ! c'est un logiciel de simulation
qui est " apparenté " à Cambam, il est en démo pendant 30 jours, c'est assez génial pour
vérifier tes opérations d'usinage !!

Moi, hélas, j'ai acheté Cambam, j'ai essayé Cutviewer, et quand j'ai voulu acheter la licence
cutviexer, je me suis aperçu que si j'avais tout acheté d'un coup, j'aurai économisé plus de 100€ !!

Alors regarde bien tout ça !!

Hervé
 
C

chtipanda

Apprenti
petite question
si on une license cambam pour son pc et que l on travail sous linuxcnc la license fonctionne sur les deux
?
 

Sujets similaires

PL50
Réponses
25
Affichages
4 779
Doctor_itchy
D
A
Réponses
2
Affichages
2 580
jpleroux
J
Haut