[RESOLU] ebauche, finition sur 8055mc

  • Auteur de la discussion vargas5
  • Date de début
V

vargas5

Nouveau
Bonjour,

je suis sur un centre travis avec armoire fafor 8055 mc, le soft en version 1.07 il me semble.
Sur le manuel on m'explique que si je ne veux pas d"ébauche ou de finition je vais sur cette case ( ebauche ou finition) j’appuie sur la case bicolore pour activer désactiver la fonction, je n'ai pas de case ébauche ou finition, sur le bas de la page, c'est juste un titre, il est marqué ebauche je dois remplir les champs (outil et condition) mais c'est tout , résultat il me fait une passe à vide.
ça se présente comme ça:
Ebauche
f:500 s 1000 t1d1 sens de rot etc...
Voilà;
Est ce un problème de version ?

Cédric
 
T

thibtib

Apprenti
Re: ebauche, finition sur 8055mc

Bonjour Cédric,

Cette case à coché doit être paramétrée. Je suppose que ta machine est neuve donc sous garantie et à mon avis avec un mot de passe qui protège l'édition des paramètres.

Peux tu me donner par MP le nom de la société qui t'a vendu la machine ?

Merci d'avance.
 
V

vargas5

Nouveau
Re: ebauche, finition sur 8055mc

re,

Un technicien est déjà venu suite à un problème, donc le mot de passe je l'ai déja, ensuite, je suis employé donc le revendeur, je ne suis pas sur, je demanderais demain.
J'ai demandé à mes chefs qui doivent téléphoner pour avoir un gars qui viendrait y regarder, en attendant j'ai le temps de regarder les pissenlits poussées.
 
T

thibtib

Apprenti
Re: ebauche, finition sur 8055mc

As tu le nom de ce technicien par hasard?
 
T

thibtib

Apprenti
Re: ebauche, finition sur 8055mc

Bonjour,

Pour résumer ce qui c'est dit par MP.
Manuel installation 8055

Regarde si le bit 7 est bien à 1 du paramètre général P147 CODISET (lien).

Rien est caché c'est FAGOR, tout les manuels sont sur http://www.fagorautomation.com

[glow=red]Par contre attention , les fabricants/revendeurs n'aiment pas que l'on change les paramètres sans leurs autorisation.[/glow]
Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

Haut