1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Repondre de cette façon c'est permis ?

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Anonymous, 18 Juin 2010.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour a tous :-D

Je me posais la question de savoir lorsqu'on subit des attaques si on pouvait se permettre de répondre de cette façon à "l'adversaire . "" ben oui quoi on bien le droit de se défendre...
    Parce que ça, moi ça me parle plus que les smileys ( en plus si vous saviez ce que j'ai écrit vous en rougiriez de honte....)
    Pour illustrer mes propos je joints un exemple qui ne vise personne que les choses soient bien claires
    ( C'est du Patois du Périgord bleu d'Auvergne ) )
    Je pense que l'on peut utiliser ce dessin qui est signé que l'on trouve en abondance sur internet
    Les hommes de droit vont nous répondre -
    Comme d'hab j'attends vos commentaires
    Cordialement et à +
    kamika :jedwouhor:

bulle-haddock.jpg

2. castel-forte

castel-forte Apprenti

Inscrit:
    29 Octobre 2009
    Localité:
    Moselle
    J'utiliserai une réponse directe que tout le monde comprendrait, bachi-bouzouk (Hi,hi)

Plus sérieusement, je n'alimenterai pas le troll en répondant à l'attaque. Je sais, c'est dur !

André.

3. N°6

N°6 Ouvrier

Inscrit:
    24 Septembre 2009
    Localité:
    Saint Ouen 93
    Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que les smileys en revanche, ça met une petite note d'humour sur une réponse pas forcément agréable qui détend :-D

4. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
    Bonjour, :-D

On peut plaisanter de tout ?
    Au cas ou il viendrait à l'idée d'appliquer au premier degrés la "bachibouzouk atitude" voici un rappel des règles qui me feront effacer soit le post soit le sujet concerné. :lol:

REGLES DE BASE
    Chaque forum peut avoir des règles particulières, mais les règles générales s'appliquants à tous sont les suivantes :
    Les règles spécifiques aux forums D'Usinages édictée ci dessous s'ajoutent et complètent les règles communément utilisées sur l'Internet, et qui sont réunies au sein d'un texte appelé la Netiquette.

Sont interdits sur les forums :

- les messages manquant de respect envers des participants de ce forum ainsi que les attaques personnelles, même sous entendues. Si vous avez des problèmes avec un membre, ne démarrez pas une discussion vaine avec lui, mais informez-en le modérateur du forum concerné.

- les posts injurieux, insultants et/ou ayant un caractère raciste ou homophobe

Cordialement
    jean :wink:

5. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour :-D

Ok bien noté

Si je traite quelqu'un de "spécialité du Val D'Ajol" je me fais virer ou j'ai bon
    Cordialement
    :jedwouhor:

kamika

6. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    On n'est pas sur le forum pour se disputer ou s'invectiver, ou est la pour échanger des idées.

Patrick

7. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Bonjour,

oui, normalement, et sur ce forum là, j'ai été dans l'ensemble plutôt content de voire fort peu de conflits humains par claviers et par modem interposé :wink: ...

On ne peut pas en dire autant de certains autres forums, notamment " *¤#$&└" de Radiofil.com ...qui ont contribué a me dégouter de la radio, non pas a cause de bobines, de condensateurs, de résistances, d'antennes, de hauts parleurs , ou de microphones ...Mais a cause des flots de polémiques et conflits humains que drainaient le milieu de ceux qui faisaient de la radio avec ça ...puis , a force d'y mettre des modos aimables comme des portes de prisons, et tellement de règles et d'interdictions , l'utilisation de ce forum de radio étais devenue tellement drastique et contraignante qu'il en devenais pour moi ...plus bon a rien et inutilisable :???:

espérons qu'on n'en arrive pas là :!:

(pour ne pas en arriver a la situation, ubuesque, d'obtenir un "outil" qui vous dégoute d'une passion au point d'y mettre fin, au lieu d'enrichir cette passion !

sloup

Chargement...

Partager cette page