REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR

  • Auteur de la discussion Nicolas64
  • Date de début
N

Nicolas64

Ouvrier
Désolé Jms, je n'avais pas vu que c'était une question.
Non, je ne fais pas de fond plat, ni de lame avant en carbone.
Le fond sera comme il est sur la photo, avec quelques soudures en plus (que je suis en train de faire).
Je pense quand même faire les passages de roues en polyéthylène, de façon à boucher un peu les ouvertures
et éviter que les roues n'envoient plein de boue partout (J'habite à la campagne)
 
J

jms

Compagnon
Bon ben tant pis, mais là je trouve que tu cèdes à la facilité :mrgreen:

Bien sûr tout cela est de l'humour :wink:
 
D

Dynamocroatia

Apprenti
moi quand on me dit ça ne marchera pas c'est impossible etc... ça me motive encore plus! continue Nicolas des personnes qui ont de l'experience dans la construction d'une voiture de A à Z y en a pas des milliers en France.
La théorie c'est bien mais la mise en pratique c'est mieux! Tu verras bien ce que cela donne et chapeau bas pour tout le travail effectué et la rapidité à laquel tu avance, comparé à moi je suis une Tortue :-D
 
E

el patenteu

Compagnon
Chapeau bas l'artiste!! tu nous fais tous rever!!..........rever de posséder la moitié de ton talent!!
Fred
 
P

paul640

Nouveau
bonjour Nicolas

Je suis propriétaire d'une murcielago, mon premier projet la countach don j'ai entendue tellement de critique.
Facile les critiques je ne lais pas monter pour les autres,mais pour moi.
Plusieurs regarde sur internet et on peur de vouloir naviguer (comme moi).
Je suis ton projet depuis le début ça me fais plaisir.
Si tu savais combien d'autre personnes à qui tu fais plaisir.
Un grand merci de nous faire partager.
Pour un projet c'est tout un projet.

Félicitation.
 
S

schum22

Compagnon
paul640 a dit:
bonjour Nicolas je suis propriétaire d'une murcielago (fiero)mon premier projet la countach (fiero)don j'ai entendue tellement de critique. Facile les critique. Je ne lais pas monter pour les autres. Met pour moi. Plusieurs regarde sur internet et on peur de vouloir naviguer (comme moi).Je suis ton projet depuis le début sa me fais plaisir. Si tu savais combien d'autre personne a qui tu fais plaisir. Un grand merci de nous faire partager. Pour un projet sais toute un projet. Félicitation. Wow.
http://www.francaisfacile.com/
 
Dernière édition par un modérateur:
C

c.phili

Compagnon
schum22 a dit:
paul640 a dit:
bonjour Nicolas je suis propriétaire d'une murcielago (fiero)mon premier projet la countach (fiero)don j'ai entendue tellement de critique. Facile les critique. Je ne lais pas monter pour les autres. Met pour moi. Plusieurs regarde sur internet et on peur de vouloir naviguer (comme moi).Je suis ton projet depuis le début sa me fais plaisir. Si tu savais combien d'autre personne a qui tu fais plaisir. Un grand merci de nous faire partager. Pour un projet sais toute un projet. Félicitation. Wow.
http://www.francaisfacile.com/

C'est grace a ce genres de répponse complaitement daiplacées et hors suget que des sentaine de menbre ont quitéait usinages.com :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:
B

Béru'

Compagnon
schum22 a dit:
paul640 a dit:
bonjour Nicolas je suis propriétaire d'une murcielago (fiero)mon premier projet la countach (fiero)don j'ai entendue tellement de critique. Facile les critique. Je ne lais pas monter pour les autres. Met pour moi. Plusieurs regarde sur internet et on peur de vouloir naviguer (comme moi).Je suis ton projet depuis le début sa me fais plaisir. Si tu savais combien d'autre personne a qui tu fais plaisir. Un grand merci de nous faire partager. Pour un projet sais toute un projet. Félicitation. Wow.
http://www.francaisfacile.com/

ridicule à souhait...même pas envie d'argumenter. :roll: :twisted:
 
Dernière édition par un modérateur:
N

Nicolas64

Ouvrier
Bonjour Pau640,
est-ce que j'ai bien compris, que tu as fait une réplique de Murcielago ?
Si oui, sur quelle base es-tu parti, combien de temps ça t'a pris et si ce n'est pas indiscret, quel budget ?
A plus.
Nicolas
 
P

paul640

Nouveau
Salut je suis partie de la Pontiac fiero 1987. J'ai gardée le moteur de fiero v6 2.8.
Pour le temps 18 mois a 24 heurs semaine moyenne.
Quelque congés l'été. Pour le prix total (21.000 dollars)sans le temps 1400 heurs approxie.
Je me suis servie de pièce à bon prix roue, volant, radio etc. J'ai fais beaucoup de mes pièce comme phare av et les stops, les grilles. je lui ai donné un petit look pas trop chère.
Le prochain projet L'aventador le pourquoi que je tripe sur ton projet.
Merci encore de nous le faire partager.
 
P

paul640

Nouveau
Je vien D'ouvrir mon courrier et j'ai vue un message. je m'excuse pour les fautes d'orthographe je ne suis pas secrétaire je suis carrossier me donnée une chance.svp
 
L

Laurent_CNC

Compagnon
Salut Paul,

J'imagine que c'est un courrier privé que tu as reçu, ne t'occupes pas, ici, seule la passion compte !
Tu parles en Dollars, tu es de ou ?

@+
Laurent
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour paul640,

paul640 a dit:
je m'excuse pour les fautes d'orthographe je ne suis pas secrétaire je suis carrossier me donnée une chance

Pas de problème chacun fait avec ce qu'il a, bienvenue sur le forum :-D !!.

La tradition c'est que tu postes un petit message de présentation ici :wink: !

Cordialement,
FB29
 
P

paul640

Nouveau
Salut Nicolas des petites questions. La distance entre les roues de la Audi et celle de l'aventador ca se rapproche ou si tu as élargie. Les ordinateurs dans la Audi ne te causes pas de problème pour mettre le moteur en marche. Tu semble a l'aise avec tous ce que tu touche, J'aime bien la technique que tu utilises au maximum les pièces de la Audi. Je ne sais pas quelle grandeur tu fais. Pour l'habitacle une personne de 6 pieds c'est bien ou.... Pour le projet comptes tu tes heures. Comment a tu eus la flamme de partir un très gros projet comme celui ci .Encore félicitation.
 
N

Nicolas64

Ouvrier
Bonjour,
voici le châssis terminé, prêt à sabler.
260 heures de travail qui s'ajoutent aux 600 heures pour obtenir la coque. Total 860 heures à ce jour
lambo le 23-02-2015.JPG
 
G

gui88

Apprenti
Ben t'est bien courageux toi...
sa fait plaisir de la voir sur la route :smt003
 
P

patduf33

Administrateur
C'est bon signe ça :-D , ça veux dire qu'a son retour le montage définitif vas commencer :-D :-D

Pat
 
N

Nicolas64

Ouvrier
exactement, mais avant il va falloir le peindre, j'ai prévu vendredi après-midi et le week end pour ça.
 
F

ferdi26

Compagnon
bonsoir
Ton chassis est magnifique , vivement la suite.
ferdi
 
A

Ange_blond

Ouvrier
Nicolas64 a dit:
260 heures de travail qui s'ajoutent aux 600 heures pour obtenir la coque. Total 860 heures à ce jour
[attachment=0]lambo le 23-02-2015.JPG[/attachment]

Impressionnant une telle motivation ! :shock:
Puisse tu nous servir de modele, perso j'ai bien du mal certains jours a aller bosser sur mes projets...
 
A

alvin

Compagnon
Ange_blond a dit:
Impressionnant une telle motivation ! :shock:
Puisse tu nous servir de modele, perso j'ai bien du mal certains jours a aller bosser sur mes projets...

Pareil chez moi (ma femme y est pour quelque chose )
En plus , si je veux aller trop vite , je fait que des conneries :rolleyes:
Bravo Nicolas !
 
A

achard

Apprenti
Allez Nicolas, le meilleur arrive, la peinture c'est la récompense on vous suit de très près
Amicalement PAUL
 
J

Jilks

Nouveau
Bonjour Nicolas,

Une inscription juste pour te féliciter du travail accomplis, et t'encourager pour la suite :)

Vivement les photos du châssis peint !

j'ai hâte également de voir comment tu va créer le tableau de bord et les différentes garnitures intérieur.

Jilks
 
G

guol64

Compagnon
Bonjour Nicolas,

Il m'est arrivé de passer devant chez toi quelque fois, mais ce n'est pas mon quartier, je suis plus au sud à Nay.
Je suis impressionné par tes réalisation en général et plus particulièrement par cette aventador.
Je pense que la prochaine fois, je m'arrête :wink:

Bonne continuation
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Félicitation pour le boulot accomplie .

Mais j'ai une question , ne risque tu pas d'avoir des problème pour contrefaçon ?

Je ne sais pas si la question a été abordé .
 
V

vax

Modérateur
Si plusieurs fois... Tu trouveras les réponses de Nico dans les premières pages du sujet.
L'idée c'est d'arriver au bout du projet déjà... :)
 

Sujets similaires

Bertrand 32
Réponses
8
Affichages
826
Bertrand 32
Bertrand 32
S
Réponses
6
Affichages
2 332
Sambricole
S
B
Réponses
63
Affichages
2 769
B
A
Réponses
16
Affichages
564
Arunda
A
altitude
Réponses
21
Affichages
2 723
laboureau
laboureau
Mcar
Réponses
48
Affichages
2 268
alainbiggun
alainbiggun
B
Réponses
127
Affichages
10 802
Precis84
P
Anto74
Réponses
7
Affichages
20 234
MIC_83
MIC_83
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
622
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
KARTOMAN1
Réponses
11
Affichages
10 435
Marc le Gaulois
M
Haut