Réplique Hummer H1 Humvee replica

  • Auteur de la discussion alvin
  • Date de début
V

Vignesh

Apprenti
Bonjour, mais t'es un génie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek::eek::eek:
 
R

relax

Compagnon
Bonjour,
Et la tourelle avec une petite 12.7, elle est où ?
En tout cas c'est impressionnant, quel boulot :smt041
 
I

insane

Apprenti
Sacré travail !
Félicitations pour tout ce que tu as deja fait.
Tu n'as pas trouvé autre chose que des sièges baquets?
 
A

alvin

Compagnon
Tu n'as pas trouvé autre chose que des sièges baquets?

Au début, j'avais installé des sièges de defender qui étaient plus dans l'esprit de l'engin,
puis j'ai trouvé ces baquets qui sont quand même très sympa en TT .
C'est pas dit qu'ils y restent.....ce qui est bien sur ce genre de construction, c'est qu'on peut tout changer quand on veut :lol:
 
A

alvin

Compagnon
J'ai avancé un peu....
ça roule super bien, tout fonctionne :-D
je suis passé sur la balance. il fait 1550 kg, soit 445 kg de moins que le disco d'origine !
prochaine étape : la peinture
Dscf34332.jpg
 
Dernière édition:
A

Ange_blond

Ouvrier
Super !
T'es doué, c'est impressionnant, vu d'ici c'est complet, équilibré :)
Tu nous fera les plan ? j'ai quelques chemins vers chez moi :wink:

vivement la suite :)
 
A

alvin

Compagnon
Pour les plans, c'est pas compliqué, je suis parti des photos de humvee que l'on trouve sur le web,
moyennant quelques compromis quand mème pour s'adapter au châssis LR :wink:
 
B

bipbip30

Compagnon
yes alvin, il est complètement fini et opérationnel ? tu as fait l'artiste sur cette photo :wink:
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Bravo, superbe modification, dommage que tu ne puisses l'immatriculer, franchement des fois j'envie les amerlocks.
A+Bernard
 
A

alvin

Compagnon
il est complètement fini et opérationnel ?

complétement fini, il ne le sera surement jamais, il reste toujours des bricoles et autres amélioration .....
je suis en ce moment sur un hardtop amovible, pour la mauvaise saison :-D

par contre il est opérationnel à 99%, je n'ai pas encore fait la ventil du pare brise.... à voir si c'est utile....
 
J

jpmyam

Apprenti
bravo,tout simplement :smt038:smt038:smt038
dans la mesure,ou tu n'as pas bricole le chassis d'origine,
le passage aux mines est surement realisable :wink:
 
T

tinkerland

Compagnon
superbe travail félicitations .
Malheureusement on est en France et aucune modification n'est possible pour un particulier les fonctionnaires des mines s'arrangeant toujours pour que le coût de l'homologation soit prohibitif pour ne pas se mouiller
En Angleterre tout est possible et dans d'autres pays aussi mais ici le seul droit qui nous reste c'est de payer
 
P

peps

Compagnon
Vraiment très réussi. Le seul truc qui choque c'est les ponts. Disco oblige. Mais ça a quand meme une sacré gueule!
 
A

alvin

Compagnon
c'est clair qu'un humvee avec des ponts rigides, ça tire un peu l’œil !
une version coupé deux portes aussi d’ailleurs :lol:

Dscf3698-2.jpg
 
Dernière édition:
A

Ange_blond

Ouvrier
Je suis fan !
Un réalisation technique impressionnante, source d'inspiration :)
Encore bravo !!
 
R

R.2087

Compagnon
salut

c'est sracré beau boulot !!!
du coup, il reste que sur les sentiers privés ??
et au final, ça t'as couté combien ??
je me doute qu'il doit y avoir beaucoup de récup ...???
et combien d'heures pour la réalisation ???
A+++++++
 
A

alvin

Compagnon
Pour ce qui est du prix de revient, disco compris, j'en suis à 3500€
Les heures..... j'ai pas compté :wink:
il est utilisé principalement pour le transport des tronçonneuses, packs de bière,......et tout ce qui va pas sur le tracteur forestier
 
P

peps

Compagnon
Salut Alvin, des nouvelles du Humvee STP. Tu t'en sers toujours? As tu fait le toit rigide?
Je viens de revoir les photos. Il est vraiment beau ton bahut!
Bravo.
 
A

alvin

Compagnon
Oui, il roule régulièrement, j'ai fait un toit rigide amovible , mais je ne l'ai jamais trop utilisé.....
trop cool en open top avec le beau temps :-D
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
:smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 je viens de tomber sur ce super véhicule , un grand bravo! beaucoup de soins , d'idées et de courage:smileyvieux: en 2 portes, morlok motor (je ne sais comment ça s'écrit) en Allemagne, en a modifié un en 2 portes , mais quelque années après toi:wink: le copieur!!:mad:
 
J

James17

Compagnon
Je n’avais pas vu ce fil, et je suis admiratif : simplement magnifique ! Bravo !
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 840
nipil
N
Polskleforgeron
Réponses
20
Affichages
2 720
sergepol
sergepol
misty soul
Réponses
4
Affichages
1 730
serge 91
serge 91
yvonf
Restauration Cazeneuve HB500
Réponses
169
Affichages
39 404
tourelle66
tourelle66
X
Réponses
32
Affichages
12 659
XIIIVSI
X
M
Réponses
53
Affichages
12 787
marcelou_bidou
M
Haut