Reparation télé SONY

  • Auteur de la discussion chabercha
  • Date de début
C

chabercha

Compagnon
bonjour
mon fils avait fait commande sur le lien donné, apparemment sans souçi, paiement paypal, pièce non reçue, pas de communication donc pas d'explication et remboursement par paypal.
donc point de départ pour la pièce, mon fils a fouillé sur le net mais rien trouvé, si vous avez d'autres adresses pour commander.
sinon je la dépiote pour récupérer 4 trucs et son support et le reste déchéterie.
A+ bernard
 
P

Prétender

Compagnon
Bonjour

Ayant eu des problèmes avec mon plasma je suis allez icihttp://teleservice.xooit.fr/f90-SONY.htm


La plupart des pannes sont dans l'alimentation très même trop souvent les condo gonflé j'en avait trois ,ils était à durée de vie de 2000H
30min de travail

J'ai trouvé les pièces chez cotubex.be,il ne se vende pas à l'unité j'en ai 5 de chaque pour 15e

Si cela peu t'aidé :wink:
 
C

chabercha

Compagnon
bonsoir
je suis allé faire un tour sur le forum que vous évoquez et cherché un peu.
concernant les condos gonflés, j'ai trouvé une image ou 2 sont gonflés et cela se vois nettement, sur ma télé, je n'ai rien vu de semblable et pourtant ce souçi avait été évoqué au départ.
je mets la photo pour bien voir la différence entre un bon et un mauvais, ce sont les deux en haut à droite, je vais encore mieux regardé sur ma télé.
A+ bernard

carte-003_1-2a4a426.jpg
photo du forum Teleservice Forum Dépannage Electronique
depannage electronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..
 
P

Prétender

Compagnon
Bonsoir

Les miens ca ne se voyait presque pas je les ai remplacer ,sur le forum j'y est mis les photos (voir même pseudo) samsung 46"
 
Z

zingilingiling

Compagnon
met un coup de seche cheveux sur les condos ....et allume ta télé.

attention au niveau de l'alimentation il y a un haut voltage , prendre des précaution necessaire.
 
F

fxcnc

Apprenti
bonjour

pour avoir réparé plusieurs sony déclaré irréparable par les service technique
la première chose à faire sur les sony est de vérifier toute les soudures
vu la qualité des soudures, il doivent avoir un problème avec leur vague

c est laborieux, mais très souvent payant.

@+
fx
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour
merci de vos réponses, j'ai récupéré le buffer dimanche, je vais le remettre en place et essayer de trouver des codes erreurs.
je n'ai pas de réponses sur l'autre forum, peut être sont ils en vacances, j'ai vu que la demande d'aide devais obligatoirement passer par une rubrique spécifique, quand j'aurais reposé le buffer je referais la demande en bonne et du forme.
A+ bernard
 
C

chabercha

Compagnon
bonsoir
mon fils à trouvé un autre buffer sur ebay.co.uk mais il semblerait que les refs soient différentes, pensez vous que cela puisse correspondre à celle d'origine, je met le lien.
http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI. ... EF:GB:1123
le nom de l'annonce pour la recopier si cela ne fonctionne pas.
BUFFER Board for SONY KEP37M1 LJ41-02602A (plasma)
je n'avais pas trop le temps mais bon je vais essayer de m'y remettre.
merci à vous.
A+ bernard
 
Haut