N
Neron78
Nouveau
Bonjour,
Je viens de découvrir à temps une fuite qui aurait pu me coûter un jdc...
Au départ, du ldr dans le puits d'injecteur N°1 attire mon attention. Je me dis fuite de la durite haute de ldr qui arrive sur la culasse juste au dessus de l'injecteur N°1.
Je décide de la changer, et au démontage....
Le manchon qui rentre dans la durite est tout corrodé. Plus assez de surface pour serrer le collier sur la durite et donc grosse fuite. Encore plus qu'avant car en retirant la durite, pas mal de metal est venu avec.
Je fais donc appel à tous ceux qui voudront me donner des idées sur cette réparation.
Merci d'avance
Je viens de découvrir à temps une fuite qui aurait pu me coûter un jdc...
Au départ, du ldr dans le puits d'injecteur N°1 attire mon attention. Je me dis fuite de la durite haute de ldr qui arrive sur la culasse juste au dessus de l'injecteur N°1.
Je décide de la changer, et au démontage....
Le manchon qui rentre dans la durite est tout corrodé. Plus assez de surface pour serrer le collier sur la durite et donc grosse fuite. Encore plus qu'avant car en retirant la durite, pas mal de metal est venu avec.
Je fais donc appel à tous ceux qui voudront me donner des idées sur cette réparation.
Merci d'avance