1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Reparation frame moto?

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Cristiano09, 22 Février 2015.

1. Cristiano09

Cristiano09 Nouveau

Inscrit:
    22 Février 2015
    Reparation frame moto?
    Bonjour je suis nouveau sur le forum . Je ne sais pas si ce forum peu m'aider mais en fait je suis a la recherche de quelqu'un qui peu réparer mon frame de moto qui est briser a l'intérieur du neck... D'après moi ça doit prendre une soudure et usinage a ce niveau mais comme vous pouvez voir je ne suis pas un pro lol
    je peu envoyer des photos et je suis a Montréal..
    Merci

2. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
    Reparation frame moto?
    Bonjour,

Sois le bienvenu ici.
    Pour avoir des réponses il serait mieux d'expliquer ce qu'est un frame et un neck.
    J'ai roulé longtemps à moto, mais en ignorant ce que pouvaient être ces accessoires.

Bernard

PS Je vois que tu es à Montréal, je pense donc que tu utilises le vocabulaire de ta région. Je te prie d'excuser ma remarque un peu froide.
    Pour le frame je sais maintenant qu'il s'agit du cadre de la moto. Mais qu'est donc un neck?

3. françois44

françois44 Compagnon

Inscrit:
    2 Février 2008
    Localité:
    Nantes
    Reparation frame moto?
    Ce ne sont pas des accessoires... frame, c'est le nom anglais pour cadre et neck, c'est l'avant du cadre avec la fixation de la fourche.... :wink:

4. fafnir70

fafnir70 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    FR-70150 Haute-Saône Val de l'Ognon
  5. nismo299

nismo299 Ouvrier

Inscrit:
    6 Décembre 2009
    Localité:
    pres de brest
    Reparation frame moto?
    personne sur place de compétent pour te le faire?

parce que meme si c'est de l'alu,un aller retour france/quebec pour un colis de 20 kilos,ca doit etre horrible en frais de port.... :)

j'ai dans mes relations des personnes capables de le faire,sinon......mais renseigne toi sur les fdp,ca risque de te dissuader..... :roll:

quelle moto?

mets des photos,toujours......

Chargement...

Partager cette page