1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Reparation carter generatrice 600CBR ?

Discussion dans 'Soudure, brasage' créé par HondaCBR, 18 Décembre 2011.

1. HondaCBR

HondaCBR Nouveau

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Bonjour,

Pouvez vous me donner vos avis sur des solutions de réparations pour ce carter de moto fissuré ?

De la resine a deja etait appliqué par l'ancien proprietaire, mais je voudrais la remplacer car je n'ai pas confiance en ca tenue dans le temps.

J'ai deja retenue plusieurs solutions :

- Brasage DURAFIX
    - Soudure a froid (ARAmetal, BELZONA 1111, Metolux)
    - Resine Loctite 3974 A&B
    - Soudure par professionnel

Merci par avance

2. BENHUR

BENHUR Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2010
    Localité:
    ardenne Sedan
    personnellement j'ai deja utilisé la brasure DURAFIX sur une jante de voiture et sur des pipes d'admission qui m'ont donneé un excellent resultat

3. duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo Compagnon

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Réduit la taille de tes photos, elles sont très/trop longue a charger, 800X600 suffisent largement. Les conneries de numérique a 15 millions de pixels ....

La soudure a froid tiendra très bien sous réserve de super bien dégraisser la surface a l’acétone et de bien dépolir a la toile émeris gros grains. A voir la photo, j'ai l'impression qu'elle a été appliqué sur la merde.

Pour la soudure Durafix, pareil, il faudra dégraisser avant, et t'entrainer avant pour chopper le coup de mains.

Sinon le top soudure TIG avec métal d'apport AlSi 12

Chargement...

Partager cette page