Réparateur poste argon

  • Auteur de la discussion Jivaro
  • Date de début
J

Jivaro

Ouvrier
Bonjour,

Voilà le soucis: Je possède un poste a souder de marque Sarrazin, modèle 64-21, CA-CC. Pour des raisons que je ne maitrise pas, ce poste est resté plusieurs années dehors, a peine protégé des éléments. Je cherche un réparateur qui fasse a cet excellent poste la révision qui s'impose. Je suis sur Clermont-Ferrand, donc a portée de Lyon, St Etienne et au pire, Paris. J'aimerai vraiment que ce poste refonctionne. Il passe l'alu jusqu'à de fortes épaisseurs, et il est complet, avec sa gourde de refroidissement, sa bouteille, etc ...

Merci de vos renseignements, adresses et autres.
 
L

le grand 63

Compagnon
bonsoir pour ton poste tu peut contacter la societe SMN a chateaugay(pompignat)je n'ai pas d"action chez eux
 
P

phil63

Apprenti
Salut Jivaro,

Fais confiance à "le grand 63", il connait les sujets dont il parle!!!

Avec 3 messages, j'ai l'impression que le forum est AUVERGNAT!!!
 
J

Jivaro

Ouvrier
Super, je m'en occupe la semaine prochaine. Je reviens du Fougo, avec bugnes et vin chaud. Ça me fait penser qu'y aurait p'têt moyen de se rencontrer.

Un grand merci.
 
J

Jivaro

Ouvrier
Isserteaux. On se fait un p'tit truc aux beaux jours ?
 
P

phil63

Apprenti
Il ne manque que quleques membres (CF63, Ballisch, Usineur du 63, ....) et on transforme cette partie du forum en ArverneUsinage.com!!!! :roll:
 
J

Jivaro

Ouvrier
Usineur du 63 a l'air intéressé par ma rectif. Une première rencontre entre forumeurs arvernes, sympa.
 
Haut