1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

renseignements su une TNC-155

Discussion dans 'Heidenhain' créé par EAGLE FOUR, 3 Mars 2010.

1. EAGLE FOUR

EAGLE FOUR Nouveau

Inscrit:
    28 Février 2010
    Localité:
    76330
    Bonjour, je suis sur le point d'acheté une fraiseuse cn
    de marque CORREA ( A25/30) équipé d'une CN TNC-155
    est ce que quelqu'un pourrait me donné des renseignements
    sur cette cn qui ne doit pas etre jeune et aussi si quelqu'un travail sur une machine de cette marque pour avoir des infos :wink:

2. flolebelier

flolebelier Nouveau

Inscrit:
    14 Avril 2009
    Localité:
    tarn et garronne
    Salut Eagle Four, une cn tnc 155 est une programmation Heidenhain trés conviviale, pour faire de l'outilliage c'est la machine ideale, on peut faire des programmes trés rapidemments et faire des modifs en toute simplicitée de plus il y a une visualisation du programme;
    On peut utiliser toute sorte de Cycle à des coordonnées (perçage , poche circulaire , rotation d'axe, poche rectangulaire, facteur echelle,coordonnée polaire avec descente helicoidale, repetition de label, fonction parametrique et bien d'autre encore suivant le modele de soft

3. C-M

C-M Nouveau

Inscrit:
    31 Janvier 2010
  4. EAGLE FOUR

EAGLE FOUR Nouveau

Inscrit:
    28 Février 2010
    Localité:
    76330
  5. pascal37270

pascal37270 Ouvrier

Inscrit:
    17 Février 2010
    Localité:
    F-37270 athee sur cher (indre et loire)
    bonjour,
    j'ai travaille sur une hermle 151 avec tnc 155, en fait c'est une programmation simple sauf que le problème est que c'est réserve a des types de pièces simples du genre cube avec chf ou congés, trous poches mais pour des contours de pièces plus complexe cette tnc n'a pas la programmation flexible des contours (flexka).a toi de voir par rapport a l'utilisation que tu veux en faire

6. DUPONT Mickael

DUPONT Mickael Ouvrier

Inscrit:
    14 Octobre 2009
    Localité:
    Dinan
  7. claesen

claesen Nouveau

Inscrit:
    17 Avril 2014
    Bonjour ,

Je profite que vous avez de connaissance sur une tnc 150 pour vous exposer mon problème .
    Je viens d acheter une cnc avec une commande tnc 151 et le problème est que je ne peux modifier aucun des anciens programmes de l ancien propriétaire ,ni éditer un nouveau car tout est protégé.

Merci de vos réponse

j lou

Partager cette page