renseignements su une TNC-155

  • Auteur de la discussion EAGLE FOUR
  • Date de début
E

EAGLE FOUR

Nouveau
Bonjour, je suis sur le point d'acheté une fraiseuse cn
de marque CORREA ( A25/30) équipé d'une CN TNC-155
est ce que quelqu'un pourrait me donné des renseignements
sur cette cn qui ne doit pas etre jeune et aussi si quelqu'un travail sur une machine de cette marque pour avoir des infos :wink:
 
F

flolebelier

Nouveau
Salut Eagle Four, une cn tnc 155 est une programmation Heidenhain trés conviviale, pour faire de l'outilliage c'est la machine ideale, on peut faire des programmes trés rapidemments et faire des modifs en toute simplicitée de plus il y a une visualisation du programme;
On peut utiliser toute sorte de Cycle à des coordonnées (perçage , poche circulaire , rotation d'axe, poche rectangulaire, facteur echelle,coordonnée polaire avec descente helicoidale, repetition de label, fonction parametrique et bien d'autre encore suivant le modele de soft
 
E

EAGLE FOUR

Nouveau
îdéal sur une fraiseuse comme ça alors
merci
 
P

pascal37270

Apprenti
bonjour,
j'ai travaille sur une hermle 151 avec tnc 155, en fait c'est une programmation simple sauf que le problème est que c'est réserve a des types de pièces simples du genre cube avec chf ou congés, trous poches mais pour des contours de pièces plus complexe cette tnc n'a pas la programmation flexible des contours (flexka).a toi de voir par rapport a l'utilisation que tu veux en faire
 
D

DUPONT Mickael

Apprenti
Bonjour,
J'ai fait du proto pendant 5 ans sur une petite Hermlé en TNC155.
J'ai trouvé ça top.
Crdlt
MD
 
C

claesen

Nouveau
Bonjour ,

Je profite que vous avez de connaissance sur une tnc 150 pour vous exposer mon problème .
Je viens d acheter une cnc avec une commande tnc 151 et le problème est que je ne peux modifier aucun des anciens programmes de l ancien propriétaire ,ni éditer un nouveau car tout est protégé.

Merci de vos réponse

j lou
 

Sujets similaires

lolo
Réponses
0
Affichages
378
lolo
M
Réponses
7
Affichages
9 309
moufy55
moufy55
A
Réponses
3
Affichages
1 607
titi t16
titi t16
biscotte74
Réponses
31
Affichages
26 904
kiki86
kiki86
Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 532
FTX
F
Réponses
11
Affichages
1 527
jeanmichel1946
jeanmichel1946
B
Réponses
28
Affichages
1 872
hazet
H
A
Réponses
12
Affichages
12 577
Adël9074
A
O
Réponses
20
Affichages
2 149
Olivdiptal
O
L
Réponses
77
Affichages
7 041
Lucuferus
L
Haut