renseignement cablage avance automatique pour super X3

  • Auteur de la discussion Madelon
  • Date de début
M

Madelon

Nouveau
Bonjour.

Je possede une fraiseuse super X3 avec une avance automatique et j'ai des problème de reperage des fils à l'interieure de cette avance suite à un démontage La reference de cette avance est (avance automatique longitudinale pour RC20BFN) donc je vous sollicite pour avoir une photo ou un shema de cablage (surtout potentiometre et bouton rouge).
merci d'avance pour votre aide .
DIDIER P
 
W

wika58

Compagnon
j'ai une avance de X3 à la maison...
Je peux regarder ce WE... :wink:
 
M

Madelon

Nouveau
Avance auto Super X3

Bonjour.

Oui je serai trés content que vous puissiez me dépanner pour mes branchements . Surtout au niveau de la prise blanche qui est sur le circuit
P1 à P4 et je voudrai savoir ou va le K1 k2.

Merci d'avance

Cordialement DIDIER P
 
W

wika58

Compagnon
Bon, j'ai reçu un kit d'avance et je crois que mis a part une petite modif, il est encore câblé.
Je fais des photos ce WE.
Si j'ai rien posté dimanche midi, n'hésite pas à me faire un mail ou un MP... Les WE sont très courts... :roll:
 
M

Madelon

Nouveau
Demande de doc pour avance auto super x3

onjour.

Je vous contact pour que vous pensiez à faire des photos du cablage de l'avance de la frasiseuse super X3.

Merci d'avance.

DIDIER Pascal.
 
W

wika58

Compagnon
Bonsoir,

Comme écrit en MP, je n'ai pas fait des photos ce WE, mais j'ai ramené le boitier pour la semaine, donc je pourrai regarder...
Je ne crois pas qu'une photo aidera bcp... :roll: , alors j'ai repris le shéma. Malheureusement, je n'ai pas prix de multimètre et n'ai pas pu reconnaître le pinout du BP.

En espérant que ça réponde à ta première question. :-D

Je ne vois pas de repère k1, k2.. :oops: ... Le bornier de puissance est repéré DC1, DC2, AC3, AC4, 5, 6, 7.
Peux-tu préciser?
N'hésite pas si tu as d'autres questions... :wink:

BranchementX3.jpg
 

Sujets similaires

S
Réponses
7
Affichages
1 480
simonpbmeca
S
D
Réponses
4
Affichages
2 466
la bricole 76
la bricole 76
S
Réponses
19
Affichages
4 571
La bidouille
L
A
Réponses
42
Affichages
7 429
Albéric
A
U
Réponses
81
Affichages
13 077
fauxjetons
fauxjetons
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 904
Bernard.L
B
M
Réponses
0
Affichages
1 441
Madelon
M
C
Réponses
3
Affichages
1 993
Z
Haut