Restauration LUREM C2000

  • Auteur de la discussion eternity78
  • Date de début
C

cf63

Compagnon
Bonsoir

Consulter mab 61 ( avec un peu de chance)...
Téléphone : 06 31 51 19 45 ( mr Alain Seigneur) pièces Lurem

Sinon , j'ai en Auvergne un vendeur qui avait un ensemble Lurem ( mortaiseuse complète d'occasion)
J 'ignore si il l'a toujours...

ETS LAURENT ( Pascal Laurent)
https://www.google.com/search?q=eta.....69i57j0.12198j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#
Service de location de matériel de motoculture
Adresse: za des Graviers, 63119 Châteaugay
Téléphone : 04 73 24 56 61
Horaires:
Ouvert ⋅ Ferme à 19:00

Cldt, cf63.
 
J

jzt

Nouveau
Bonjour Merci mais je recherche uniquement les chariots. Cordialement
 
J

jzt

Nouveau
Bonjour Je suis à la recherche de la référence de la courroie d'entrainement de l'axe de la toupie pour une C2000. Sur la photo, on voit une annotation "950" mais est-ce la longueur? La courroie actuellement montée sur ma machine est annotée 950 mais lorsque je mesure à l'aide dune ficelle, je trouve ~975mm. Pour les autres courroies pas de soucis j'ai trouvé sur le site 123 courroies mais je voudrais tout remplacer avant une remise en route.
Merci
Cordialement

IMG_4752-1.jpg
 
L

leretapeur

Compagnon
Bonjour!
Attention a la poulie en plastic(saloperie) celle qui entraine le bois pour la mise a l’épaisseur,surtout ne pas prendre de passe trop épaisse cela use les dents de la poulie,et la poulie est très chère pour du plastic(je parle par expérience)
 
Dernière édition:
P

philippe49

Nouveau
Bonjour, tout d'abord bravo pour cette rénovation, cela fait rêver, ma machine n'est pas tout à fait dans le même état...

Et d'ailleurs après avoir changé l'ensemble des courroies de ma machine, j'ai un souci avec la courroie de la scie qui sort de l'axe moteur (alors que le reste fonctionne correctement).

Je viens de procéder au démontage remontage en essayant plein d'hypothèses (inclinaison de l'axe moteur, ordre des entretoises, avancée de l'axe moteur...) bref je commence à manquer d'idée...

Est-il possible de confirmer l'ordre de montage des poulies et des entretoises au niveau de l'axe de renvoi de tension encadré en bleu (ainsi que la taille des entretoises) ?

Merci d'avance pour votre aide.
Philippe

Capture d’écran 2021-02-22 à 11.55.09.png
 

Sujets similaires

X
Réponses
32
Affichages
12 504
XIIIVSI
X
B
Réponses
0
Affichages
3 976
ben57
B
Haut