Rendez-vous pour achat

  • Auteur de la discussion SCSC
  • Date de début
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonjour à tous.

Houla Houla!!! mille excuses si je t'ai froissé wika58, il faut prendre cela au second degré, mon intervention c'est juste une remarque souvent constatée, que très souvent pour une opération éffectuée, on est surpris quelle a été faite à la main et l'on pense souvent que cela est impossible sans une machine c'est tout.
Je pense comme toi,ce forum est ouvert à tout le monde, et je suis ouvert à toute personne qui demande des conseils sans distinction d'âge. Ce n'est pas par ce que je suis plus âgé que d'autre que je sais tout, loin de savoir tout, je prends des combines est conseil de certain membre de ce forum dans des domaine tel que fonderie, dessin, cnc, ext.... qui est loin d'être ma tasse de café mais je m'y intéresse.
Loin de mon intention de perturbé ce forum qui ne le mérite pas, car il y en a suffisamment dont c'est le cas (règlement de compte et compagnie).
Accepte mes excuses si je t'ai frustré.

Cordialement @ ++
 
S

SCSC

Ouvrier
Beau matos

Bonsoir à tous,
phili tu appelles ça être sage ! qu'est ce que ça doit être quand tu te lâches
( le mandrin me plait )
vogele tu a du travail de précision en prévision vu les palmers d'intérieur, les alésoirs .....

Pour ma fraiseuse CNC, je compte créer une rubrique ultérieurement.

Bonne continuation.
 
D

didier.v

Nouveau
Bonsoir à tous et felicitations pour tous vos achats !!!!
Auriez vous regardé le prix affiché de la fraiseuse hbm 45 par hazard ?
Merci pour la reponse et à bientot....
 
V

vigo

Ouvrier
Bonsoir didier.v

Il me semble qu'elle était affichée à 1495€.
Mais je ne peux te le garantir.
HBM 32 = 995€ ça c'est sûr

Désolé d'avoir "bouffé" la com
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous ,
Pour la suite de la construction du haut-fer (scierie vapeur )sur le quel je travaille ,il me faudra construire le moteur et la chaudière pour motoriser tous cela.D'ou l'achat d'alésoirs miniature et des palmers.La fois précedente j'ai pris les forets de 1 à 10 par 1/1O de m/m .Je voulais aussi des allésoir au 1/10 mais un peut hors de prix pour cette fois,ce sera pour la prochaine (mai )
Voilà bonne soirée à tous
vogele
PS: la hbm 45 est affichée à 1495€
 
W

wika58

Compagnon
liaudet a dit:
Bonjour à tous.
Houla Houla!!! mille excuses si je t'ai froissé wika58, ...
Accepte mes excuses si je t'ai frustré.
Cordialement @ ++

OK, 8-)

La façon dont c'était formulé prétait à confusion et comme pour le moment j'ai quelques soucis, je l'ai mal pris.

N'en parlons plus... :-D

Au plaisir de s'échanger des infos. :wink:
 
S

SCSC

Ouvrier
Scierie

Salut vogele,
Ton projet de scierie porte mon attention, aurait-tu plus de détails, des photos ?

Bonne journée
 

Sujets similaires

Haut