1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

rencontre

Discussion dans 'Blabla archive' créé par serge62, 23 Mai 2008.

1. serge62

serge62 Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2008
    Localité:
    Provin
    Projets:
    Restauration de moto ancienne
    Département:
    Nord
    rencontre
    y'a t'il une rencontre entre membres de ce super forum ?
    je sais pas pas une journée comme les gens du libre je pense a Linux le font ?

2. fred250

fred250 Compagnon

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Vienne Isére 38
    rencontre
    il n'y a pas de rencontre officiel des membres du forum , mais c'est vrai que c'est sympa de ce voir en vrai pour parlé d'une passion commune et par la même occasion faire un peut mieux connaissance , on fait ça sur un forum de moto ou je suis , on ce réunit tout les ans a l'occasion du weeh end du 15 août sur un terrain de motocross prés de châteauroux dans l'indre , ça dure 3 a 4 jours et c'est super sympa :wink:
    mais dans notre cas le problème c'est que nous sommes dispersés au quartes coin de la France et de ces pays frontalier donc c'est pas très intéressant de faire plusieurs centaines de kilomètres pour certains et ce voir une petite journée :???: a moins de faire ça sur plusieurs jours mais après il faut trouvé ou dormir et quoi faire de nos journées :???:

3. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    rencontre
    Oui c'est un peu delicat.

Ceci dit y'a pas mal de membres habitants près les uns des autres qui se sont deja rencontrés.

4. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    rencontre
    Tout à fait... :lol:

Le plus souvent, un élément fédérateur est d'aller ensemble chez un fournisseur style Buitelaar, RC machines,... :!:
    On peut se fixer un RdV et y aller ensemble à 3 ou 4 et discuter pendant le voyage et/ou sur place... :roll:

C'est vrai que c'est tellement plus sympa de communiquer quand on a un visage sur un pseudo et qu'on a discuter un peu de vive voix... :wink:

A ce jour, j'ai rencontré une demi-douzaine de membres et j'en suis ravi car cela a toujours été des moments très agréables...:-D

Les visus peuvent également se faire à l'occasion d'un déplacement dans la région (vacances,...) ou sur le chemin...
    Mais là, si madame est avec, il faut négocier ... :lol:

5. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    rencontre
    les rencontre c'est bien mais on est tous +- disperser France Belgique , voir plus loin pour certain !

perso j'ai une autre passion , les laser et on fait de temps en temp des rencontre laseriste , mais idem on est assez disperser donc on n'est jamais que un "petit" groupe ou on va tous sur de plus grosse rencontre en Allemagne !!!

Chargement...

Partager cette page