1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rencontre de 3 pattes et willis

Discussion dans 'Blabla archive' créé par hayabusa10, 29 Février 2012.

1. hayabusa10

hayabusa10 Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    Bretagne pres de la mer
    Bonsoir à tous,

suite à une vente sur le forum,le hasard a fait que 3 pattes ma contacté pour se porter acquéreur.Lorsqu'il ma communiqué c'est coordonnées,je me suis aperçu qu'il ne se trouvait pas tres loin de chez un de mes client ou je devait me rendre le lendemain .
    Je l'ai donc recontacté et nous nous sommes fixé rdv pour le lendemain soir. :smt023 .
    En plus l'occasion était trop belle de pouvoir enfin voir le fameux willis qui avait passionné plus d'un sur le forum,mais surtout de rencontrer un membre du forum.
    J'ai donc été reçu chez Pascal mardi soir et la je peux vous dire que l'accueil a vraiment été tres chaleureux et agréable :partyman: .Je ne vais pas vous raconter la visite de willis(le sujet sur le forum le concernant est largement suffisant)mais vous dire plutot que j'ai rencontré un personnage vraiment sympathique et passionné par se qu'il fait :-D .
    De toute façon,les membres du forum qui l'on déjà rencontré le savent tres bien ,il vaut vraiment la peine d'etre connu :supz: .
    Merci a toi Pascal de m'avoir reçu ,et quand tu passeras par chez moi,n'oubli pas de venir chercher des pattes de fruits(il comprendra :smt041)

Et pour conclure,une petite pensée bretonne à la sortie du café du port un soir de grand vent:"Qui pisse face au vent,en prendra plein les dents"
    bonne soirée à tous
    hayabusa

2. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    bonsoir
    l'odyssé de Willis avec Pascal est une des trés bonnes choses qui peuvent être faitent quand beaucoup de monde ce donne la main.
    ce forum est vraiement génial.
    A+ bernard

3. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    Bonjour :-D

Nous avons fait une "mini visu" hier soir avec hayabusa10 et Lemanchois :
    Ambiance super de 20h à 2h la conversation a toujours tourné sur l'usinage et l'industrie,
    seulement interrompu pour manger et boire . :partyman:

Pascal :)

Chargement...

Partager cette page