1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

renax ma pomme

Discussion dans 'Présentation' créé par renax, 28 Août 2012.

1. renax

renax Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2012
    renax ma pomme
    bonjour à tous,

mon nom est renax (renaud),
    je m'interesse depuis toujours à tous les type de construction, assemblages, etc.

Pro je m'occupe d'une petite marque de maquette statique en resine pour les collectionneurs (sharkit.com)
    Certains modéles sont fait en traditionnel d'autres en CAO puis en stéréolitho pour la sortie, ou en cnc.
    Tirages en resin de coulée PU dans moules souples RTV-elsatomère
    je fais un peu prototypage "autre", et aussi des choses dans les arts graphiques (je connais pas mal la peinture sous toutes formes, meme les plus exotiques)

J'ai aussi une experience dans les composites surtout epoxy
    (mais je ne pratique plus trop et j'ai pas plus tous le matos et stock qui va bien)
    la taille du polystyrene extrudé étant une de mes spécialité(enfin plus trop maintenant mais bon)

Je cherche à me former ou à rencontrer des gens ok pour échange de bons procedés,
    je m'interesse surtout aux metaux et matières dures,
    vu que je ne travaille que des matières tendres est forcement c'est limité...

je suis assez branché moto et donc dans la ferraille/alu moto ya de quoi faire !!

et voila...

2. zerutoki

zerutoki Guest

3. renax

renax Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2012
    renax ma pomme
    Merci Bomber;

je suis present 2/3 jours et aprés je reviens fin septembre, donc si je ne reponds c'est because je suis abscent...

4. renax

renax Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2012
    renax ma pomme
    je viens de finir la forme d'un master de reservoir de moto tout en courbe,
    à la main.
    je m'en suis sorti mais la prochiane fois j'essayerais de trouver à le faire usiner dans du styrofam ou du bois tendre.

Qui fait ça ?
    (dimension et forme dessous)

Partager cette page