C
cf63
Compagnon
Bonsoir
Je transmet cette demande de la part d'un ami qui essaie de restaurer une Renault VIVASTELLA de 1934.
Il recherche une CULASSE pour ce 6 cylindres en ligne de 3 Litres de cylindrée.
Culasse en alu (à l’époque les soupapes sont latérales).
Alésage 70 course 120 ; Moteur type 340
Auto type PG7.
Attention:
il y a eu 4 cylindrées différentes sur ce type de moteur en 1929 et 39, chaque fois, Renault augmente l’alésage donc la longueur de la culasse augmente.
Toute piste sera la bien venue.
Bien cordialement, cf63.
Je transmet cette demande de la part d'un ami qui essaie de restaurer une Renault VIVASTELLA de 1934.
Il recherche une CULASSE pour ce 6 cylindres en ligne de 3 Litres de cylindrée.
Culasse en alu (à l’époque les soupapes sont latérales).
Alésage 70 course 120 ; Moteur type 340
Auto type PG7.
Attention:
il y a eu 4 cylindrées différentes sur ce type de moteur en 1929 et 39, chaque fois, Renault augmente l’alésage donc la longueur de la culasse augmente.
Toute piste sera la bien venue.
Bien cordialement, cf63.