Remise à niveau Lurem C200

  • Auteur de la discussion MILLET
  • Date de début
M

MILLET

Nouveau
Bonjour,
Je viens d'acquérir un combiné Lurem C200.
Je viens de finaliser la réhabilitation de toute la mécanique à l'exception des courroies.
Pour cela, je recherche une peu de documentation sur la C200, un cyberbricoleur d'entre vous possède t il ce genre de documentation?

Pour information, j'ai une poulie étagée, et malgré mes recherches, je n'ai pas encore abouti sur les vitesses à adopter entre scie circulaire, dégau, toupie et mortaiseuse.

Merci de votre concours.
MLT
 
A

alno33

Apprenti
Bonjour,je découvre votre demande au sujet de Lurem C200.Avez-vous progressé ? Je possède également une machine de cette référence et sa doc.mais je ne vois pas où se monte une poulie étagée .Les 2 vitesses disponibles sont obtenues par changement de poulie sur la sortie moteur : la plus grande vitesse pour scie,raboteuse et mortaiseuse jusqu'à diamètre 12 et petite vitesse pour mortaiseuse gros diamètres de méche et toupie.
 
R

Remi94

Apprenti
Bonjour,

Je viens de scanner la notice technique de la Lurem C2100 grace a un de mes voisins qui la possède ce combiné est identique à la C2000, la différence 10 mm en plus pour les lames de rabot et aussi pas de rainure de 12 sur la table de la scie ainsi que les 2 rainures en vé sous celle-ci pour pouvoir y mettre un petit chariot guide.
Le problème c'est qu'il y a 50 pages et que je ne peux qu'en faire une par une.
Quelle serait la solution la plus simple :?:
A l'avance merci pour vos conseils.

Rémi.
 

Sujets similaires

K
Réponses
9
Affichages
464
guy34
G
C
Réponses
17
Affichages
9 403
Chipp
C
speedfender
Réponses
33
Affichages
10 414
speedfender
speedfender
C
Réponses
5
Affichages
9 508
delorge64
D
L
Réponses
5
Affichages
11 481
Le Merle
L
F
Réponses
14
Affichages
17 234
Patalix
P
Haut