Terminé relais telemecanique ca2-fn122 48v

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

amatour 29

Bot usinages.com
bonsoir, je possède 5 relais télémécanique neufs emballés dans sachet plastique. Je désire connaître la valeur du lot ou à la pièce. Merci de votre aide.:prayer:
tele 015.jpg
tele 017.jpg
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

je dirais que ça vaudrais 5 euros
(certe ils sont neufs, et c'est du bon matos ... mais ce ne sont que des relais auxiliaires de commande , et ce matériel vieux de plus de 30 ans est obsolète et n'est plus suivi ni compatible avec les gammes actuelles)


Par ailleurs :
je trouve bizarre que soit mentionné une puissance de moteur alors qu'il s'agit de relais auxiliaires pour circuits de commande , donc normalement pas prévu pour les exigences de ce type de charge ? ! (un moteur est une charge fortement inductive et générant d'importants courants d'appels , et exigent des contacts plus robustes que pour des voyants, des relais, des électrovannes ...)

Personnellement , j'avais utilisé les mêmes pour commander ...non pas un moteur ...Mais le sapin de noël ! (et j'avais employé ces relais car, justement , il prenais 9 A lorsque j'avais réalisé cette installation , il y a un peu plus de 15 ans ... Bon, maintenant ça consomme bien moins vu que la plupart des lampes du dit sapin sont à LED )

sloup
 
E

amatour 29

Bot usinages.com
bonjour, merci de la réponse slouptoouut . 5 euros par élément ou pour le lot? je vais les mettre sur le site pour m'en débarrasser. Cordialement amatour 29.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

P
Réponses
292
Affichages
4 640
pins
fertun
Réponses
33
Affichages
1 742
lion10
lion10
M
Réponses
32
Affichages
1 462
Jack bel
J
Q
Réponses
11
Affichages
1 308
chabercha
chabercha
A
Réponses
7
Affichages
6 591
Aspicks
A
H
Réponses
26
Affichages
1 390
harmful
H
C
Réponses
0
Affichages
3 466
caramel
C
A
Réponses
12
Affichages
3 098
alidadejack
alidadejack
C
Réponses
4
Affichages
4 932
chat noir
C
Haut