1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

reinialisation du point zero

Discussion dans 'Heidenhain' créé par mabrouk, 21 Mai 2011.

  1. mabrouk

    mabrouk Nouveau

    Messages:
    16
    Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Localité:
    tunis
    reinialisation du point zero
    tout d'abord merci a tous
    je traville sur itnc530 ,un ami a changer le tablau prest sur le premier ligne en rouge alors je trouve pas mon origine
    1 : qu'est ce que je dois faire pour le réinialiser sachant que jai esseyeé plusieur fois de le metre a zero et ca na pas marcher ?
    2 : quelle est le raport entre (x, y ,z) affiché sur la premiere ligne du tablau preset et l autre affiché sur l'écran en mode manuelle?
    3 : ya t' il q'elle q'un en tunisie ou france ,connaisseur en entretien heidenhain(soft et hard) nous avons 3machine (itnc530,tnc407,tnc430),nous somme prét a l'acceuir dans la notre societe situee a sfax(meme pour une visite)
    4 : pour le mode opératoire sur les machine heidenhain jai nest pas trouver q'elle q'un peut me l'envoyer?
    merci
     
  2. steve sousse

    steve sousse Nouveau

    Messages:
    1
    Inscrit:
    23 Août 2011
    reinialisation du point zero
    Bonjour,

    Je viens de voir votre message, meme si celui-ci est un peux vieux. Je suis spécialiser en heidenhain.( formation et conception)
    En cas de besoin, je pourrai vous renseigner.
     
  3. DJH78

    DJH78 Nouveau

    Messages:
    30
    Inscrit:
    21 Avril 2010
    Localité:
    Paris
    reinialisation du point zero
    Bonjour Mabrouk,
    La première ligne du tableau de presets correspond à l'origine pièce que l'on fait quand on uitlise la soft key "INIT PT DE REF" en Manuel. Les autres lignes sont des origines qu'on a mises en mémoire. Donc à l'avenir si vous voulez éviter qu'on vous déplace votre zéro pièce, sauvegardez-le dans une ligne du tableau de presets. Vous n'aurez plus ensuite qu'à activer cette ligne pour récupérer votre zéro pièce. Pour se faire, après avoir initialisé le zéro pièce par la soft key "INIT PT DE REF", aller dans le tableau de presets et appuyez sur la soft key "CHANGER PRESET". Puis descendez sur la ligne du preset qui vous intéresse et appuyez sur la soft key "SAUVEG. PRESET".
    Pour activer ce preset, vous aurez le choix de le faire en ouvrant le tableau en Manuel et en appuyant sur la soft key "ACTIVER PRESET", ou en utilisant le cycle 247 dans votre programme.
     

Partager cette page