1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé REHAUSSE POUR BRIDES KOPAL MONOBLOC

Discussion dans 'Ventes terminées' créé par Pépé Eugéne, 15 Mars 2015.

1. Pépé Eugéne

Pépé Eugéne Apprenti

Inscrit:
    26 Mai 2010
    Localité:
    Dans mon atelier
    REHAUSSE POUR BRIDES KOPAL MONOBLOC
    Bonjour,
    Besoin de faire de la place pour les nouvelles machines qui vont arriver.... :-D
    Je me décide donc à déstocker un peu. :oops:

Aussi, je vous propose ce lot de 2 REHAUSSES pour brides KOPAL MONOBLOC avec 2 clefs Kopal.

Dernière édition: 9 Décembre 2015
  2. bibser67

bibser67 Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    alsace
    Bonjour,

J'ai la berlue ou bien ce ne sont pas les mêmes?? :shock: Quelle différence de hauteur et surtout s'adaptent elles sut tous types de brides Kopal?
    Car il me semble que sur ta photo il y ait une bride et une rehausse.
    Donc le prix est il pour un lot de 2 rehausses ou bien pour un lot bride + rehausse?

3. Pépé Eugéne

Pépé Eugéne Apprenti

Inscrit:
    26 Mai 2010
    Localité:
    Dans mon atelier
    Pour BIBSER 67 :
    Je pensais que mon message était suffisamment précis. :mad:
    Afin de bien clarifier la discussion, j'apporte (au risque de me répéter) les explications ci-dessous :
    IL s'agit bien d'un lot composé de 2 REHAUSSES et non d'une réhausse + d'une bride.
    Ce lot est composé de 2 REHAUSSES de hauteurs différentes. Une (dernière génération) de hauteur fixe, et une réglable (ancienne génération).
    Ces rehausses (comme cela est d'ailleurs marqué sur la fonderie) sont à utiliser avec les modèles de brides qui s'appelle "MONOBLOC"
    Je les utilise indifféremment avec mes brides de type "MONOBLOC". Elles peuvent être superposées pour un bridage de pièces très hautes.
    Elle ne conviendront pas pour les petites brides Kopal de type "Piccolo"
    Pour une meilleure compréhension, se référer au lien : http://www.kopal-carossino.com/files/produits/kopal_2012_96-97_bridage_vertical_monobloc.pdf

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...

Partager cette page