Règle digitale

  • Auteur de la discussion georges76
  • Date de début
G

georges76

Apprenti
Bonjour,


Je désire équiper ma fraiseuse d'une règle verticale de 100mm pour ma descente de broche, à votre avis, qui fournit ce genre d'accessoires?Y a t-il plusieurs qualités?
Pour info, je n'ai trouvé que sur métierspassions mais à 78 euros, ce qui me parait un peu cher.

Cordialement,

Georges76
 
R

roland88

Compagnon
Bonjour georges 76, en France on ne sait malheureusement plus faire grand chose, j'ai acheté la mienne en Allemagne,chez MW Import je crois dés que je retrouve je vous fait signe..A+
 
R

roland88

Compagnon
...j'ai retrouvé, c'est donc effectivement MW Import en Allemagne. Une fois sur le site, cela s'appelle digitaleranbaumesschieber vertikal 100 mm il est actuellement a 42,01 euros TVA comprise. J'en suis tres satisfait, service et tout impeccable. La correspondance peut se faire en Français sans problème. Bonne soirée.
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Ces règles sont effectivement très pratiques, mais il faut savoir que l'affichage est bien au centième, mais la résolution, tout comme la résolution des pieds à coulisse digitaux, n'est que du cinquantième. Il ne faut pas non plus attendre une longévité éternelle et il est très important de soigner le montage afin de n'avoir aucun désalignement pendant toute la course du curseur. Il est également conseillé de protéger la piste car la destruction du plastique de protection met à nu la résille de mesure.
Dans ces conditions votre règle vous changera la vie, et je parie que dans peu de temps les X et Y vont vous manquer aussi.
On en trouve aussi chez rc-machines.de ou chez klein-mess.de ou encore wabeco-remscheid.de
Je vous donne des adresse allemandes un peu moins connues en France mais qui ont souvent des bons prix. Attention cependant aux frais de port.
Cordialement.
Martin
 
G

georges76

Apprenti
règles digitale

Merçi pour vos réponse et vos conseils,par le fait le site de JCMA a l'air interessant amicalement Georges76
 
G

georges76

Apprenti
bonjour,

Suite à mon interrogation concernant les règles digitales, j'ai interrogé Machine Dro dont m'a parlé JCMA mais le colis est arrivé vide et la réaction de cette société me parait très farfelue???

J'aimerais donc contacter le site qu'à cité Roland88 mais je n'arrive pas à trouver la règle digitale sur le site?

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci,

Georges76

NB: Je suis toujours à la recherche de règle digitale verticale 100mm.

Petite question: lorsqu'on dit règle digitale 100mm, est ce que c'est la dimension hors tout de la règle ou sa course utile?
 
D

def2l1

Nouveau
Bonjour,
J'ai pris les miennes chez Chrono, prix correct et livraison 72 heures. SAV au top, une regle avait la pile HS, ils m'ont envoyé une regle de remplacement par retour de courrier et n'ont pas voulu récupérer l'ancienne.
Salutations.
 
J

Jebri

Ouvrier
Bonjour Georges76,
100mm correspond à la course utile.
Cordialement.
Jebri.
 
B

Begineur

Compagnon
georges76 a dit:
bonjour,

Suite à mon interrogation concernant les règles digitales, j'ai interrogé Machine Dro dont m'a parlé JCMA mais le colis est arrivé vide et la réaction de cette société me parait très farfelue???

Georges76
NB: Je suis toujours à la recherche de règle digitale verticale 100mm.
Bonjour, et vous aviez payé, pour recevoir un colis vide ?? Ils vous ont remboursé ?
 
C

CLIP

Compagnon
Les regles vendues chez RC machines, me semblent de bon rapport qualité prix, en ai commandé une de 300mm pour le tour.Elle fait en fait plus en longeur totale(380 env.)
 

Sujets similaires

P
Réponses
19
Affichages
1 645
Boris_25
B
L
Réponses
16
Affichages
4 694
Lucuferus
L
F
Réponses
24
Affichages
3 105
FREDERIC34
F
A
Réponses
3
Affichages
1 521
titi t16
titi t16
Plopiche
Réponses
6
Affichages
1 138
Bbr
B
Réponses
37
Affichages
2 995
Squal112
Squal112
M
Réponses
126
Affichages
6 158
thierry74
thierry74
gégé62
Réponses
17
Affichages
4 500
cancer49
C
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
den's 12
Réponses
7
Affichages
2 417
den's 12
den's 12
Haut