Réglage mach 3

  • Auteur de la discussion peti-flamand
  • Date de début
H

hb30

Ouvrier
jazial ne t 'en fait pas, c' est très français de toujours trouver le travail des autres trop cher ...

maxoo, tu peux faire la traduction par toi même, bon courage. Je ne sais pas quel travail tu fais mais trouverais tu normal que quelqu'un te dises que tu es trop payer ... non je ne crois pas.

prenez le au second degré mais on a rien pour rien

a bientôt
 
M

maxoo

Apprenti
je suis tout a fait conscient qu'il a un travail énorme derrière, mais je pense qu'en diminuant le prix, les ventes augmenteront... et donc le travail serait récompensé de la même façon en faisant plus d'heureux...
 
T

Terranhunt

Apprenti
Je pense comme Maxxoo : si le prix vient a diminuer : j'achete...mais tres honnetement, mach3 n'est pas tres compliqué meme en anglais...sinon un beau jour , quelqu'un va faire un beau tutorial bien expliqué de la version anglaise avec l'explication de chaque fonction et a partir de la , les gens prendront en reference au tutorial la version anglaise....

le mieux pour decouvrir Mach3 , c'est de s'en servir et de faire des essais........Utilisé aussi un traducteur anglais/francais pour lire la doc PDF quand ont veut savoir le sens general de tel ou tel fonctions et a partir de la , rien n'est compliqué.....

Il y a aussi CNC Zone : c'est la dessus que je trouve tout sur Mach3 , par contre c'est en anglais....

Mach3 vaut le coup : c'est un tres bon progiciel qui merite d'etre bien plus connus....quand ont achete des petites CN chinoise (kx3 ou Kx1) , elles sont livrees avec mach3.....Mach3 passe de partout meme sur des plasma...
 
A

Anonymous

Guest
Si je peut me permettre de donner un avis sur le prix, ce que je ne comprends pas c'est que la personne qui a crée le logiciel en anglais a fait quand même beaucoup plus de travail que la "simple" (je ne sous estime pas ce travail) traduction, non ?
Alors pourquoi la traduction, qui est peut être aussi un travail énorme, mais certainement moins que le développement de l'original, coûte le même prix ?
Y a t-il une version d'essai, limitée en nombre de lignes de la version FR ,afin que l'on se rende compte de ce qu'elle apporte ?
 
E

ego

Compagnon
je viens metre mon grain de sel , avec une question simple

si demain j achete la version francaise (146€) ici http://www.mach3fr.com/Boutique/mach3/12-mach3fr.html

je lis ,licence us+ version fr c est a dire , ? c est pas bien clair :???: cela veut dire que mon mach 3 seras enregistré uniquement sous la version us et pas sur la version fr ?

aurais,je une notice en francais avec ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

B
Réponses
18
Affichages
477
Bambi
B
Contrebasse52
Réponses
7
Affichages
1 230
Contrebasse52
Contrebasse52
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
853
@YakumO4444
@
D
Réponses
4
Affichages
8 995
David3106
D
@
Réponses
18
Affichages
1 001
thierry74
thierry74
B
Réponses
28
Affichages
1 773
hazet
H
Crazy
Réponses
55
Affichages
2 740
Crazy
Crazy
Haut