réduction taille image powertoy resizer sur vista impossible

  • Auteur de la discussion lion10
  • Date de début
L

lion10

Compagnon
Bonjour

J'ai 2 pc un sous xp et un portable sous windows vista.

Sur le fixe sous xp j'avais unstallé le powertoys image resizer. Utilisation rapide, d'un clic droit sur les image ou la seule image et "resize picture" dans le menu contextuel , puis quasi immédiat une fenêtre s'ouvre et se referme après me donnant la possibilité de choisir la taille de compression .

C'est rapide , pas exigent en mémoire , bref parfait.

Seulement sous le portable sous vista cela ne marche pas. :oops: Alors vient ma question comment avez vous géré le pb , avez vous trouvé un logiciel aussi rapide, simple et pratique pour vista ?

D'avance merci
cdlt lion10
 
J

jpleroux

Compagnon
Re: réduction taille image powertoy resizer sur vista imposs

Bonjour,

Oui les powertoys sont dédiés à XP et microsoft a abandonner le suivi de ces petits outils si pratique.

Un équivalent de ImageResizer qui fonctionne sur tous les Windows => http://imageresizer.codeplex.com/

JP
 
L

lion10

Compagnon
Re: réduction taille image powertoy resizer sur vista imposs

bonjour

Merci mais mqt une précision le lien codeplex renvoie sur image resizer il me semble, alors quel est le nom exact du logiciel à chercher sur www ?

cdlt lion10
 
J

jpleroux

Compagnon
Re: réduction taille image powertoy resizer sur vista imposs

Tu as pas bien regarder ..... :lol:

Tu peux effectivement aller sur le site du développement, mais tu peux aussi directement télécharger (en haut à droite => Downloader).

Le nom, ben comme tu l'as vu => ImageResizer v2.xx qui reprends ce MS avait fait dans sa version PowerToys :P

Tu as des soucis avec la langue de Shakespeare ?

JP
 
L

lion10

Compagnon
Re: réduction taille image powertoy resizer sur vista imposs

bonjour

Ok merci JP.

J'ai enfin pris le temps de l'installer et essi concluant.

merci

cdlt LION10
 

Sujets similaires

Haut