Recyclage d'une vieille pince multiprise

  • Auteur de la discussion daniel g
  • Date de début
D

daniel g

Compagnon
Bonsoir



Une qui "accrochait" encore mais les becs usés et les manches très fin, une SAM pour
ceux qui connaissent.
Un peu de recharge au chalumeau, backstand, limes etc .... Je vous présente le résultat
et la fonction :





DSCN5562 (Copier).JPG


DSCN5563 (Copier).JPG



DSCN5565 (Copier).JPG



DSCN5566 (Copier).JPG



Certainement que ça existe dans le commerce, mais j'aime bien " perdre mon temps" .... :roll:


Daniel
 
Dernière édition:
G

ghislain76

Compagnon
pas mal , une deuxième vie pour cette multiprise , maintenant il faut en racheter une !!!!
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
ça fait plaisir de fabriquer ou de modifier un outil, alors pourquoi se priver ?
bravo :smt023!
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
En lisant le titre sur le portail j'ai cru qu'on parlait d'une multiprise mais électrique.
Les vieilles habitudes d'un électricien !!!
Compliments, belle réalisation.
Bernard.
 
B

bernard-odile

Compagnon
JOLI. Moi je dessere les miens a la multiprise " normale " ....... Avec souvent pleins de gros mots . je met de côté
 
R

Romain 63

Compagnon
Bonsoir, comme Pinou29 j ai cru à une rallonge électrique, mais c est une bonne modif pour ouvrir et tenir ces satanés colliers sauteurs !
 
D

daniel g

Compagnon
Je vois que je ne suis pas le seul à "pester" contre ces colliers, maintenant je pense
que je serais serein ..... tout du moins pour les colliers, car pour le reste en mécanique auto
ce n'est jamais gagné.
Merci à tous.

Daniel
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonsoir,

Bien vu l'ami, et c'est très propre.

Bernard
 
U

uelbud

Guest
l'idée et bonne mais les oreille sont rarement bien placé :axe: c'est pour cela que la plus utilisé reste celle avec commande câblé qui sera je pense ta seconde fabrication
 
D

daniel g

Compagnon
Je ne connaissais pas ces pinces à câble, je viens juste de les découvrir. Effectivement,
je pourrais en fabriquer une, mais pour le peu de mécanique auto que je fais, je vais
je pense me contenter de celle que j'ai faîte et puis c'est l'idée de l'instant je dirais
sans réfléchir.
 
V

vikor

Compagnon
super boulot et bonne finition ; cela me donne une idée..
 
Haut