B
Béru'
Compagnon
Salut à tous!
J'aimerai avoir votre avis sur 2 p'tites choses
alors voila, sur ma moto j'ai changé le compteur d'origine pour un plus petit.
En temps normal, j'ai un témoin de réserve et la température moteur.
sur mon nouveau compteur on peut avoir ces infos, c'est prévu.
on peut même avoir une jauge à essence
j'ai essayé vainement de récupérer ces infos, sans résultat.
concernant:
- la jauge à essence, j'ai oublié tout de suite, j'en ai pas d'origine il me semble que ce n'est pas possible d'adapter çà....(a moins que je me plante???)
- le témoin de réserve : j'ai déporté une LED que j'ai mise sur mon tableau de bord, bah elle reste toujours allumée!!!
que j'ai de l'essence ou non!
j'ai essayé de mettre une résistance en dérivation : kedal ça chauffe c'est tout ce que ça fais elle reste allumée.
- température de flotte : alors là, y'a un truc
d'origine, j'ai 2 sondes, une sur chaque cylindre.
Quand j'essaye de récupérer cette info, j'ai rien.
dans mon nouveau compteur, le kit est livré avec une sonde à adapter sur une durite d'eau.
Dans ce cas ça fonctionne MAIS (bah oui sinon c'est trop beau ), j'ai pas les mêmes données que l'origine!
j'ai en gros 10° de différences!
les ventilos se déclenchent d'origine à 94°, bah sur mon nouveau compteur c'est à 85° environ..
quelqu'un sait à quoi ça peut être du tout ces defauts???
J'aimerai avoir votre avis sur 2 p'tites choses
alors voila, sur ma moto j'ai changé le compteur d'origine pour un plus petit.
En temps normal, j'ai un témoin de réserve et la température moteur.
sur mon nouveau compteur on peut avoir ces infos, c'est prévu.
on peut même avoir une jauge à essence
j'ai essayé vainement de récupérer ces infos, sans résultat.
concernant:
- la jauge à essence, j'ai oublié tout de suite, j'en ai pas d'origine il me semble que ce n'est pas possible d'adapter çà....(a moins que je me plante???)
- le témoin de réserve : j'ai déporté une LED que j'ai mise sur mon tableau de bord, bah elle reste toujours allumée!!!
que j'ai de l'essence ou non!
j'ai essayé de mettre une résistance en dérivation : kedal ça chauffe c'est tout ce que ça fais elle reste allumée.
- température de flotte : alors là, y'a un truc
d'origine, j'ai 2 sondes, une sur chaque cylindre.
Quand j'essaye de récupérer cette info, j'ai rien.
dans mon nouveau compteur, le kit est livré avec une sonde à adapter sur une durite d'eau.
Dans ce cas ça fonctionne MAIS (bah oui sinon c'est trop beau ), j'ai pas les mêmes données que l'origine!
j'ai en gros 10° de différences!
les ventilos se déclenchent d'origine à 94°, bah sur mon nouveau compteur c'est à 85° environ..
quelqu'un sait à quoi ça peut être du tout ces defauts???