rectifieuse imperia

  • Auteur de la discussion leon 07
  • Date de début
L

leon 07

Nouveau
bonjour,j'ai fait l'acquisition d'une rectifieuse imperia je compte m'en servir principalement pour affuter mes bedons.j'espere trouver ou fabriquer la tete pour rectifier cylindrique.ou puis je me procurer un nouveau soufflet de protection.et comment marche la lubrification de la table transversale?j'ai trouve un orifice ou remettre de l'huile mais est ce automatique comme pour la table supérieure? merci d'éclairer ma lanterne.
 
N

Nours

Compagnon
Bonsoir,
leon 07 a dit:
bonjour,j'ai fait l'acquisition d'une rectifieuse imperia je compte m'en servir principalement pour affuter mes bedons.j'espere trouver ou fabriquer la tete pour rectifier cylindrique.ou puis je me procurer un nouveau soufflet de protection.et comment marche la lubrification de la table transversale?j'ai trouve un orifice ou remettre de l'huile mais est ce automatique comme pour la table supérieure? merci d'éclairer ma lanterne.

Quelques photos de la belle seraient les bienvenues et aideraient à répondre aux questions posées ! :wink:

Merci d'avance :!:

Cdlt.

M
 
H

hb30

Ouvrier
je pose la question au risque de passer pour un ignare c'est quoi un bedon par chez moi ça désigne le ventre mais je suppose que là ...

à bientôt
 

Sujets similaires

p.e.basile
Réponses
20
Affichages
3 982
p.e.basile
p.e.basile
Pervenche
Réponses
21
Affichages
3 500
ornemaniste
ornemaniste
alexdu86
Réponses
12
Affichages
11 970
Doctor_itchy
D
G
Réponses
15
Affichages
4 601
Gcrimi2005
G
den's 12
Réponses
13
Affichages
65 053
yvon29
yvon29
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 087
ncx94
ncx94
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 036
david35460
D
didbaba
Réponses
21
Affichages
34 914
den's 12
den's 12
S
Réponses
10
Affichages
3 512
shannow
S
Haut